Présentation ENERGIE CONSEIL LAURAGAIS

Répondre
Avatar du membre
Cyrille11320
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : ven. juin 10, 2011 8:30 am
Contact :

Présentation ENERGIE CONSEIL LAURAGAIS

Message par Cyrille11320 »

Présentation ENERGIE CONSEIL LAURAGAIS
Image

Le conseil et l'assistance d'un professionnel indépendant

Conseil en énergie renouvelable pour les particuliers, les industriels et les agriculteurs.

Études gratuites pour les particuliers sur les départements Ariège (09), Aude (11), Haut Garonne (31), Tarn (81) et plus si affinité

Nous travaillons avec des installateurs certifiés et agréés : Quali PV, Quali SOL, Quali PAC, Quali Bois sélectionnés pour leurs compétences,
leur savoir faire et leurs prix.

Notre étique : L'indépendance et la transparence vis à vis des nos clients qui doivent restés maître de leurs solutions techniques.

Notre prestation : Vous Libérez des contraintes commerciales

Nos domaines d'Applications : Solaire photovoltaïque et thermique, L'éolien, Les solutions d'isolations et de chauffage pour votre confort thermique,
La préservation des ressources naturelles

Notre fer de lance : Le réchauffement climatique et la préservation des ressources naturelles sont une réalité et doivent nous guider dans nos choix
énergétiques d'aujourd'hui pour demain. Nous subissons déjà les effets du réchauffement climatique mais ce n'est pas encore assez perceptible, mais la génération
qui nait actuellement en subira pleinement les effets. Réagissons ensemble

Cyrille11320.

pseudo : Cyrille11320
Nom de l’entreprise : Cyrille GIRARDOT - ÉNERGIE CONSEIL LAURAGAIS
N° SIRET/SIREN : 524 274 982 00015
N° QualiPV : Ancien Quali Pv car démissionnaire de chez Qualit ENR en LR car les anciens employeurs me demandaient de ne pas respecter la charte Quali PV
N° Décennale et compagnie d'assurance : Sans objet car conseils uniquement
N° Responsabilité Civil : 11064044 X
Lien de l’entreprise sur infogreffe.fr : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do + n°Siret 524 274 982
site internet: http://www.energie-conseil-lauragais.fr/


Bureau : 04 68 230 008
Portable : 06 81 635 650
Email : energie.conseil.lauragais@orange.fr
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Re: Présentation ENERGIE CONSEIL LAURAGAIS

Message par BETconseil81 »

Cyrille11320 a écrit : Études gratuites pour les particuliers sur les départements Ariège (09), Aude (11), Haut Garonne (31), Tarn (81) et plus si affinité
Grrrrr un concurrent et en gratuit :twisted: :twisted: :twisted: GRRRRRR

je plaisante, bienvenue sur Chaleur Terre !!!
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Bonjour et bienvenue

vous arrivez à gagner votre vie en faisant des études gratuites des particuliers?

BETconseil81 fait des études gratuites............mais uniquement sur Chaleuterre! merci BET :P
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Ah mais tu n'es pas au courant de mon compte paypal sur CT Pascal ??? la facture arrive en fin d'année hi hi hi ... :wink2:
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Je n'avais pas pris le temps de lire le site web jusque là, mais l'argumentaire est bon Cyrille !

Avez vous fait un groupement d'installateurs, une sorte de fédération des bons poseurs, pour pouvoir prétendre à une installation de qualité ?

Je suis en train de me dire qu'il me faut un site web ... :roll:

Bye BET
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
Cyrille11320
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : ven. juin 10, 2011 8:30 am
Contact :

Message par Cyrille11320 »

Bonjour à vous et merci,

Je n'ai pas eut de mail comme quoi on m'avait déjà mis en carton :) ??!??

je ne me déplace pas jusqu'à l'Albi ;) BETConseil81, tu peux dormir sur tes deux oreilles,
mais si l'occasion se présente...

Oui, Le conseil gratuit, il ne paie donc pas les charges :(

Après l'argumentaire, est du vécu et encore du quotidien...

C'est triste pour les clients, la profession et filière ENR en général, surtout les peu scrupuleux du Photovoltaïque qui débarquent sur le vent et les pacs.

La massacre a commencé :(
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »