DEPANNAGE DE CARTE ELECTRONIQUE

Répondre
Avatar du membre
electro.depannage
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 08, 2013 12:11 am

DEPANNAGE DE CARTE ELECTRONIQUE

Message par electro.depannage »

Bonjour

Je suis électronicien, et je suis a mon compte depuis quelque temps dans le domaine du dépannage de carte électronique. J'ai une expérience de 26 ans dans le domaine de la maintenance d'équipement électronique. Je répare au composants.

Je répare les cartes des pompes a chaleur DAIKIN, AJTECH (= Daikin pour certaines), ...
J'ai étudier pendant de longues heures les cartes Daikin, LG, ..., et j'en ai sorti quelques schema avec lesquels je peux travailler pour dépanner.

J'ai déjà réparé plusieurs cartes des membre de ce forum, et j'ai, grâce a eux une sérieuse réputation.

Je me suis réalisé une "maquette" , me permettant de tester les cartes que je répare, afin de valider mon intervention.

J'ai rédiger quelques documents pour le contrôle des pompes Daikin, comme par exemple, "comment contrôler un ventilateur ".

Je suis en ce moment, en pleine réalisation d'une carte électronique qui sera contenu dans un boitier permettant de tester les ventilateurs en direct (avec variation de vitesse), et une autre carte, permettant de simuler les ventilateur sur la carte de puissance, afin de déterminer les panne avec précision.

Je vais bientôt, diffuser sur le forum, une modification à effectuer sur les PAC Daikin ou Ajtech, qui permettra de mettre en sécurité la PAC si le cordon chauffant du bol du compresseur se coupe (cordon orange). Car, si ce cordon chauffant se coupe, la machine ne le voit pas, et l'huile du compresseur ne sera pas maintenu a température et pourra se figer si il fait très froid, ce qui peux entrainer la destruction du compresseur lors d'un démarrage (pas d'huile).

N'hésitez pas a me contacter.
ELECTRO.DEPANNAGE
5 route de saint JOSEPH
50700 YVETOT BOCAGE

Dépannage de matériels électronique.
Avatar du membre
Vforce
Accro
Accro
Messages : 265
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 7:37 pm
Localisation : Gers

Re: DEPANNAGE DE CARTE ELECTRONIQUE

Message par Vforce »

Merci pour le partage :wink:
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Re: DEPANNAGE DE CARTE ELECTRONIQUE

Message par jld82 »

Bonjour
Mettez donc vos coordonnées ici ou mieux dans votre profil/signature
A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
carlos55
Accro
Accro
Messages : 279
Enregistré le : mer. août 27, 2008 9:18 pm
Localisation : Meuse

Re: DEPANNAGE DE CARTE ELECTRONIQUE

Message par carlos55 »

bonjour
s"il était possible de faire un montage pour mettre un onduleur sur la partie commande pour éviter le code E3 12 et la mise en erreur lors des micro coupures sur daikin altherma ht.ça serait super et rendrait d'énormes services à beaucoup je pense..
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »