DEFAUT E01 PMERV2022

Répondre
ard72
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 28, 2015 4:30 pm

DEFAUT E01 PMERV2022

Message par ard72 »

Bonjour a tous , j'ai acheté une maison où est installée cette pompe a chaleur Technibel , avant les travaux de rénovation , la pompe fonctionnais correctement , puis nous l'avons laisser 1 an sans la faire fonctionner , a la remise en service , la carte de commande étais HS .
Suivant les indications de Technibel , je l'ai remplacé par le " KIT REGUL CHILLERS 2000 " et fais toute les adaptations électriques nécessaires ( je suis électrotechnicien/automaticien ).
J'ai remis en service la pompe , elle a bien fonctionné jusqu'à atteindre la température de 40°C , puis le défaut E01 ( pression HP circuit R407 ) est apparu plusieurs fois , donc la pompe a cessé de fonctionner .

Pourquoi ce défaut apparais ? alors qu'avant elle fonctionnais bien , j'espère que les techniciens de Technibel ont bien paramétrés la nouvelle carte ? quelle peut être la cause d'un tel défaut ?

merci d'avance pour votre aide
loui6fer
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 10:13 am

Re: DEFAUT E01 PMERV2022

Message par loui6fer »

bonjour
sur ma technibel après un arrêt durant l’été des erreurs E01 à répétition.
En fait dans mon cas c'est le filtre qui était bouché par de la boue ou autre.c'est juste une piste en rien un diagnostic
cordialement
Maison ossature bois de 2009 isolation par laine de bois intérieure et extérieure.
Chauffage PAC air-eau Technibel PHTJ 19 triphasé avec module chauffage MC 8/10 sur plancher chauffant avec extension en chauffage piscine.
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »