Surveillez vos PAC !!!

Gllmbld
Actif
Actif
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 2:19 pm
Localisation : Haute Normandie - Eure

Message par Gllmbld »

Me revoilà.

Suite de mes aventures,
Nouvelles cartes reçus trois jours après la commande, délais raisonnables.
Installation des deux nouvelles cartes (il y a maintenant 6 jours), 4 heures de travail en prenant vraiment son temps.
Vraiment simple, rien ne manque, les docs sont bien faites, tous les nouveaux câbles sont dan le kit.
Redémarrage sans aucun soucis.

La carte de régulation, elle ne change pas, c'est juste la version qui évolue. (on a des paramètres de suivi en plus et certaines petites choses coté câblage changent)
En revanche la carte de puissance, change complètement, et intègre un vrai démarreur de compresseur.

Concernant le prix.
J'ai bénéficié à mon premier appel au pièces détachées chez CIAT du tarif "installateur" (je suis un particulier). Etant suivi sur ce forum par le technicien CIAT, celui ci a suivi mon dossier qui a réussi à me faire une remise de 30%. J'étais content. Mais finalement la remise de 30% correspond au tarif installateur...
Au final, j'estime que CIAT n'a fait aucun geste commercial. Sur un vice caché comme celui ci, ils devraient faire bien plus. Je pense leurs faire un courrier dans ce sens prochainement. Affaire à suivre.

Au final, ça fait cher, mais j'incite tout ceux qui sont sur l'ancienne carte de puissance à passer à la nouvelle version.

Merci au forum et au technicien CIAT présent sur ce forum qui a tout de même suivi mon dossier.
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »