pas très loin de mon estimation de 2000€ doncbaltarius a écrit : Ils persistent à me dire que je ne devrais pas dépasser les 1800€ de conso annuelle.....on verra bien!
mon action est elle à l'origine de leur passage?
C'est bien connu.....................la femme a toujours raisonbaltarius a écrit :
Ma femme se plaint beaucoup d'avoir froid...mais c'est une femme!^^
Je pensais comme toi au départ que je devais régler mon point final correct pour être au réglage central ][ sans aucun carré!baltarius a écrit : Mais il est évident que je ne souhaite pas conserver ces 4 carrés de plus vers la droite! Pour moi si l'installation est bonne je dois tout au plus avoir 1 carré pour 20-21° partout! La courbe de T° doit faire le reste....NON?
je suis surpris par ces affirmations concernant la marque dimplex!!baltarius a écrit :Il existe d'autres marques aussi anciennes et reconnues que Dimplex et j'ai beau faire les forums je ne vois pas autant de critiques sur le S.A.V. ou la pose!
Bonjour Baltariusbaltarius a écrit : Franchement ils me demandent de poster sur ce forum pour donner mes conso et leur faire d ela pub??!!! Mais ils sont fous?! Je vais leur en faire de la pub: ne travaillez pas avec!! ne payez jamais avant d'avoir vérifié toute l'installation et surtout si vous avez un chauffagiste, refusez le leur!!!!!!!!!!!! Il existe d'autres marques aussi anciennes et reconnues que Dimplex et j'ai beau faire les forums je ne vois pas autant de critiques sur le S.A.V. ou la pose!
En tout cas, demain pars une recommandée avec mise en demeure et je serais présent sur les prochains salons et foire expos pour aller dire ce que je pense d'eux sur leur stand!
trop d'affirmations infondées à mon goût, d'autant que l'affaire n'est absolument pas terminée, l'installateur devant revenir mercredi prochaine, rdv étant déjà pris!ummolae a écrit : Devant de telles carences, DIMPLEX aurait du faire venir un technicien de la marque afin de pallier aux défauts cités, ce n'est pas glorieux, la marque n'en sortira pas grandie, dommage pour du bon matériel si mal servi.
Vous avez dit infondé ?? je pense que notre collègue Baltarius en subit largement les conséquences, quand une installation est payée à 100% et que celle-ci ne fonctionne pas correctement, on est en droit de se poser quelques questions sur le suivi globale de cette affaire, installateur et fabricant inclus.dbercy a écrit :trop d'affirmations infondées à mon goût, d'autant que l'affaire n'est absolument pas terminée, l'installateur devant revenir mercredi prochaine, rdv étant déjà pris!