Mise en route PAC hors période programmée

Répondre
JOE67
Actif
Actif
Messages : 19
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 2:01 pm

Mise en route PAC hors période programmée

Message par JOE67 »

Bonjour à tous,
J'ai un PAC De Dietrich ROE+11MR.
Mes plages de fonctionnement sont programmées notamment pour éviter d'entendre le fonctionnement la PAC la nuit (pas très bruyante, mais qd même gênante la nuit).
Il arrive que la PAC se mette en route, alors que la plage de fonctionnement programmée ne l'autorise pas.

La société qui fait l'entretien ne sait pas comment m'aider (!) et prétend que j'ai modifié les paramètres de réglage. Ce qui est possible.
Questions :
- comment éviter la mise en route, hors plage autorisée ? faut-il agir sur "TPC jour" ou "TPC Nuit"
- comment obtenir les réglages d'usine, voire une notice plus détaillée, style installateur ?
- quel coefficient d'inertie du bâtiment dois-je régler (valeurs possibles de 1 à 10) ?
Merci d'avance. :wink:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

salut

le soucis c'est que l'on ne connait pas la régul de dietrich! :cry:
JOE67
Actif
Actif
Messages : 19
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 2:01 pm

Message par JOE67 »

Bonjour, ça veut dire que je suis ds le mauvais forum "dimplex" (= marque du compresseur de dietrich )? :non:
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Ouh Joe, tu va pas te faire des amis ici en disant : dimplex" (= marque du compresseur de dietrich

Dimplex fabrique le champignon que tu as dehors, mais ne participe pas à l'élaboration de la Diematic (qui ne sait pas gérer correctement la belle Dimplex).

La liaison entre le Carel (régul Dimplex) et la Diematic (regul DeDietrich) est parfois chaotique ... c'est l'éternel problème d'un fabricant de chaudière qui ne sait pas fabriquer des PAC ... (et qui rachète Sofath .. bref)

Bi compresseur gérer comme un bruleur deux allures par exemple...

Pour ton problème de réglage, je pense que tu vas avoir plus de chance de chercher du coté de chez Dedietrich directement ou d'envoyer un MP à techniqueohcommercial, il connait la Diematic je pense : lien sur son profil :
http://www.chaleurterre.com/forum/profi ... le&u=12970

Bon courage quand même,

Et dis à ton installateur qu'il sera plus performant avec le constructeur qu'avec l'adaptateur ...
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Perso j'ai eu affaire à faire avec serv'elit, le sav de DD pour un problème de SAV sur une chaudière gaz CITY, ça nageait dans le bonheur!! intervention nulle, pas de matos pour les contrôles et réglages, juste une imprimante et un pc pour sortir les factures directes au client, faut payer au cul du camion! après avoir écrit au siège DD, personne pour solutionner le problème!! pour moi DD c'est bien fini!! :evil: :evil: :evil: (et pourtant, 4 chaudières achetées de la marque!)
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »