Consommation électrique

Répondre
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

alain30 a écrit : Pascal. :evil: :evil: ........................... la PAC de "Pac on Web" se situe à 25 mètres de la maison donc des pertes de charge beaucoup plus grandes que les tiennes et donc un deltaT de 8°C plus important que le tien, mais normal (avec toutefois un rendement plus faible).

Cordialement,

Alain30.
alain, ce n'est pas le delta T qui pose probleme dans son cas, relie le post en entier, c'est sa surconso de 2,5kw pour une pac similaire mais en théorie moins puissante que la mienne et celle de ctout!
nos deux pacs LA26PS consomment 6kw avec les 2 compresseurs pendant que celle de pac on web (LA22PS) consomme 8,5kw en instantané, ce qui n'est pas logique sauf à avoir trop de fluide frigo puisqu'une recharge de fluide a été pratiqué récemment!!
understand?
Avatar du membre
alain30
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 2932
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 1:20 pm
Localisation : 30 Salindres
Contact :

Message par alain30 »

Re pour précision.
dbercy a écrit :
alain30 a écrit : Pascal. :evil: :evil: ........................... la PAC de "Pac on Web" se situe à 25 mètres de la maison donc des pertes de charge beaucoup plus grandes que les tiennes et donc un deltaT de 8°C plus important que le tien, mais normal (avec toutefois un rendement plus faible).

Cordialement,

Alain30.
alain, ce n'est pas le delta T qui pose problème dans son cas, relie le post en entier, c'est sa surconso de 2,5kw pour une pac similaire mais en théorie moins puissante que la mienne et celle de ctout!
nos deux pacs LA26PS consomment 6kw avec les 2 compresseurs pendant que celle de pac on web (LA22PS) consomme 8,5kw en instantané, ce qui n'est pas logique sauf à avoir trop de fluide frigo puisqu'une recharge de fluide a été pratiqué récemment!!
understand?
Oui Pascal, je sais :idea: mais c'était pour répondre à ton message précédent avec ton interrogation sur le delta de la PAC de "PAC on Web" qui ne peut être comparé avec le tien du fait d'une configuration différente
dbercy a écrit : tu es effectivement sur la même base que moi, mais actuellement je me pose la question concernant une éventuelle fuite de R290 de ma pac car mon point de bivalence, autrefois de -7° est passé à -4° donc ma pac plafonne à cette tempé avec les 2 compresseurs en route et mon delta T est inférieur à ce que j'ai pu observer les années précédentes.

tu peux visualiser nos tempé à ctout et moi sur itow:
http://itow.fr/itow/index.php
la pac de ctout et la mienne ont une conso instantanée de 3,6kw avec 1 compresseur et 6kw avec 2 compresseurs!

peut tu nous indiquer ton delta T avec 1 et 2 compresseurs (diff entre départ pac et retour)?

va falloir que tu te mettes sur itow comme nous! Idea
Cordialement,

Alain30.
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »