Bug de l'application pour mobiles Apple
Posté : lun. mai 11, 2015 3:57 pm
L'Application Dimplex HeatPumpApp que j'utilise assez souvent a brusquement changé d'attitude quelque soit le mobile utilisateur (Ipad mini ou iPhone4S avec IOS à jour et iPhone3S avec ancien IOS).
Le message d'incident de connexion "Pas de PAC disponible sous cette adresse ou données de connexion incorrectes" survient si l'adresse est entrée sous forme d'URL (mapac.homeip.net).
Par contre le fonctionnement est toujours correct si l'adresse est entrée dans sa forme IP (90.50.188.122).
Encore faut-il la découvrir via les commandes ping ou nslookup.
Après contrôle du DNS (service de noms) qui apparait bien fonctionnel il semble que l'application Dimplex n'assure plus la requête DNS permettant d'acquérir l'adresse réseau IP de la PAC.
Est-ce une bug ?
Est-ce une limitation temporelle voulue?
Je ne sais pas si la population du forum Dimplex utilise beaucoup cet outil utile aux voyageurs, mais quelqu'un le fait j'aimerais bien savoir s'il constate pareil ennui.
Merci.
Le message d'incident de connexion "Pas de PAC disponible sous cette adresse ou données de connexion incorrectes" survient si l'adresse est entrée sous forme d'URL (mapac.homeip.net).
Par contre le fonctionnement est toujours correct si l'adresse est entrée dans sa forme IP (90.50.188.122).
Encore faut-il la découvrir via les commandes ping ou nslookup.
Après contrôle du DNS (service de noms) qui apparait bien fonctionnel il semble que l'application Dimplex n'assure plus la requête DNS permettant d'acquérir l'adresse réseau IP de la PAC.
Est-ce une bug ?
Est-ce une limitation temporelle voulue?
Je ne sais pas si la population du forum Dimplex utilise beaucoup cet outil utile aux voyageurs, mais quelqu'un le fait j'aimerais bien savoir s'il constate pareil ennui.
Merci.