DIMPLEX SI 11 MSR Bornier ID4

Répondre
LANDAK
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 7:45 pm

DIMPLEX SI 11 MSR Bornier ID4

Message par LANDAK »

Bonsoir,

Sur le bornier J5 l'entrée ID3 (actuellement il y a un fil relié au bornier X2 24VAC)peux être reliée avec une horloge pour les heures creuses/pleines cela permet de bloquer la PAC.
Je voudrais savoir :
1° : Laisser fonctionner la PAC uniquement en heures creuse peut il chambouller la PAC
2° : Lors du fonctionnement de la PAC, le compresseur fonctionne, si l'horloge coupe lors du passage heure creuse / pleines : le compresseur est coupé ou alors il termine son cycle ?

Merci de vos réponses
JM
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Salut

Non, la faire tourner uniquement en heure creuse ne va pas porter préjudice au fonctionnement de la pac mais surement au confort! Je ne pense pas qu'il soit terrible de réguler de cette facon.

Pour ce qui est de la méthode de régulation sur un tel fonctionnement, je pense qu'elle coupe dès qu'elle a le signal. Je n'ai pas d'autres infos la dessus, tu peux faire l'experience pour nous si tu veux! :D Je sais par contre que si ta valeur de retour arrive a la température mini acceptable la pac va repartir en chauffe.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »