Erreur "sonde extérieure"

Répondre
phiphi
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 10:14 pm
Localisation : Loir-et-Cher

Erreur "sonde extérieure"

Message par phiphi »

Bonjour,
De temps à autre (fréquence moy hebdomadaire), j'ai des pertes répétitives (4 à 5 en 3 4 heures) de signal "sonde extérieure". L'erreur disparaît toute seule après 5 à 20 mn. Cela a pour conséquence de donner une consigne maximale à la PAC (66° C de retour avec env 11°C en extérieur). Comment remédier à cela?
phiphi
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 10:14 pm
Localisation : Loir-et-Cher

Message par phiphi »

Je pense qu'en dernier lieu la solution est de passer la liaison de la sonde en filaire, mais qqu'un a-t-il rencontré ce problème et si oui comment l'a-t-il solutionné. Je n'ai plus que ce problème en ce moment sur ma 64PIV. Cette nuit elle s'est mise au moins 1O fois en faute avec pour conséquence une consigne départ très élevée (70° C) qui fait monter inutilement la PAC en température. Ce matin j'ai trouvé un pis aller en limitant la temp maxi départ à 49° C (de tête prm 2944). mais ce n'est qu'une solution d'urgence.
charpette
Assidu
Assidu
Messages : 98
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 11:30 pm
Localisation : calvados

Message par charpette »

Salut PHIPHI
j'ai le mème problème ,mais permanent,j'en ai déjà parlé d'ailleurs ,j'ai essayé de brancher la sonde en direct sur les bornes 5et6 dans la pac çà n'a pas marché alors je fonctionne à 100 % sur sonde intérieure et je limite la t° à 60° ,et çà marche très bien.
amzair pa 68
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »