Vase d'expension Amzair A24 prc

Répondre
sergio26750
Très assidu
Très assidu
Messages : 127
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 10:47 am

Vase d'expension Amzair A24 prc

Message par sergio26750 »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est le volume du vase d'expension de la PAC Amzair A24PRC ?

Merci.
grr
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 13, 2005 11:12 pm
Localisation : 64

Message par grr »

3 LITRES pour le vase d'expansion voila
sergio26750
Très assidu
Très assidu
Messages : 127
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 10:47 am

Message par sergio26750 »

Dans les nouvelle machine le vase est de 8 litres (source service technique AMZAIR).
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

je confirme!

ayant bossé 5 mois chez amzair, c moi qui les ai monté ces vases :roll:
champjl
Très assidu
Très assidu
Messages : 164
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 5:54 pm
Localisation : toulouse

Message par champjl »

Bonjour Babar,

Je peux te poser une question: tu penses quoi des pac Amzair puisque tu y as travaille?

Merci pour ta reponse
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

j'en pense quoi? et bien bonne machine de fabrication plus ou moins artisanal quand meme, donc robuste ( tout les contact sont mecanique quoique jai vu des pressotat electronique dans des cartons) par contre le look... sinon un pti bemol quand meme, le degivrage qui pour moi n'est pas super au point( probleme enplacement sonde) en 4 mois j'ai du changer 3 fois l'enplacement de celle ci. donc voila mais je pense que c une bonne machine quand meme!
Claude47
Assidu
Assidu
Messages : 68
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 10:44 pm
Localisation : Lot et Garonne

Message par Claude47 »

bonjour babar

n'est ce pas plutot sur ces machines l'emplacement des deux sondes extérieures qui serait à revoir?

Elles sont placées tout près de l'évaporateur, et sont influencées par la température de celui-ci, ainsi que par l'air de la ventilation.
J'ai constaté une chute de 3° sur ces sondes entre la fin du dégivrage et aprés quelques minutes de fonctionnement! celà perturbe pas mal la régulation.

Claude
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

l'air exterieur qui influence c le but recherché non? ces sondes sont les sondes appoint elec et température exterieur. pour les 3°c de difference ca doit etre la batterie qui chauffe par radiation lors de l'inversionde cycle. Non jcrois pas qu il y est un souci sur ces sondes la. se ne sont pas elles qui commande le degivragetfacon. c la sonde qui est toute seul (soit sur le capilaire du distributeur de liquide qui devrait etre a la vertical d'ailleur de facon a alimenter tout les brins de maniere homogene, ou dans la batterie carrement)
Avatar du membre
karamelle
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 10:28 pm
Localisation : varennes dans le 82

Ma PA43 de chez AMZAIR

Message par karamelle »

bonjour,

La mienne n'est pas encore installée,elle traine dans le jardin (la pauvre :lol: ) mais une finition exemplaire.
Peut etre pourrais je avoir des conseils de Babar :roll: afin de modifier ce qui ne va pas des le départ ! c'est une PA43 de decembre 2006.

Merci
Autoconstruction
AMZAIR PA43 PRC avec pas de 10.
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

ouah! c moi qui l'ai fait! excellent

ba sur celle du mois de decembre la sonde de degivrage est dans la batterie, c'est la derniere modif qu on n'est fait donc c cool normalement. jvais demander a un collegue qui bosse la bas qui bossé sur la meme ligne que moi, lui fsait les kit frigo et chassi et moi tirage au vide, charge, kit hydrau et elec. donc oui jlui demande si ya pas eu de changement depuis.

ta mon non sur l'etiquette de la machine! youhou! tu remarqueras le travaille inpék! :lol:
Avatar du membre
karamelle
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 10:28 pm
Localisation : varennes dans le 82

apres l'installation

Message par karamelle »

Bonsoir,

Des que j'attaque le poste chauffage, je te donnerai le numero de serie de la PAC car pour l'instant je l'ai baché :roll: .

Au plaisir .

Frédéric
Autoconstruction
AMZAIR PA43 PRC avec pas de 10.
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »