leurre sonde

Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

Ludo67 a écrit :
Reigua a écrit :Je te demande juste d'expliquer une dernière fois ton installation et tes modifications dans la bonne rubrique pour la bonne compréhension de tout le monde, car je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul à être intéressé par tes transformations :oops:

Voili, voilou :lol:

Reigua
Bon allez :lol: ,donc si j'ai bien compris , tu souhaites que je ré-ouvre un post afin d'y expliquer la modification actuelle maintenant finalisée , c'est bien ca ce que tu souhaites Reigua :?:

Au passage , j'essaierais de joindre le schéma que j'avais fait à main levée par la même occasion à l'explication ,mais qui reste clair et compréhensible à toutes personnes ayant certaines notions électriques.

@+Ludo67
Salut Ludo :D

Oui, tu créés ton propre POST dans la rubrique "présentez votre installation" et tu présentes ton installation dans son ensemble avec, si possible 2 où 3 photos (module, unité extérieure, maison, etc...). Bref, ce que tu veux ou ce que tu peux :wink:

Et ensuite, tes explications sur les modifications que tu as apportés 8)

Courage :mrgreen:

Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »