Bonjour RV45RV45 a écrit :Il attende quoi ou combien de temps pour le faire.
La réaction d'AJTECH n'est pas surprenante quand on connait le principe de fonctionnement de la Société qui est avant tout à vocation financière, la technologie ne vient qu'en second terme, il y a encore actuellement plus de clients néophytes à convaincre que de clients déçus et l'on peut compter sur les commerciaux pour convaincre les indécis.
Le matériel est de qualité tout à fait standard mais très mal servis par un SAV qui ne tient aucun compte des remontés clientèles, il n'y a pas de communication entre les ingénieurs de fabrication/conception et le terrain ce qui fait qu'aucun des problèmes rencontrés ne sont traités correctement.
Personnellement, j'ai cet équipement qui fonctionne sans aucun souci depuis 6 années, mais il m'a fallu le modifier dès sa mise en route, sinon, j'aurais rencontré les mêmes problèmes de givrage excessif et casse de compresseur à répétition.
Pour moi, ce type de matériel n'est pas abouti et à besoin d'une mise au point qui n'est pas réalisée par l'installateur à qui il manque de la compétence et/ou d'informations précises pour faire fonctionner cette machine correctement.