Du nouveaux chez Ajtech ?

Répondre
Avatar du membre
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 9:51 pm
Localisation : 67(Alsace)

Du nouveaux chez Ajtech ?

Message par Ludo67 »

Bonjour à tous ,

En faisant un pt'it tour sur le site d'Ajtech j'y es vu cette pac : http://www.ajtech.fr/pompes-chaleur/air ... o-inverter
en liaison par eau entre module hydro et groupe extérieur et une régulation loi d'eau !!! (j'y crois pas!!, auraient-ils abandonnés leur fameuse loi de puissance comme sur Zuran :twisted: et ainsi utilisé une loi d'eau qui à fait ces preuves sur bien d'autres marques :idea: )
Ce qui parait également un peu différent c'est son encombrement,plus large du fait je pense lié à son mode de liaison par eau.


Quelqu'un c'est il la marque du groupe extérieur utilisé cette fois ci , car après Daikin, Mitsubischi, on peut bien s'attendre à autre chose, non :?:
Ou sont-ils restés fidèle à Mitsu cette fois ci :?:

@+ :wink:
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***

***Mon Installation***
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: Du nouveaux chez Ajtech ?

Message par ummolae »

Ludo67 a écrit : Quelqu'un sait il la marque du groupe extérieur utilisé cette fois ci , car après Daikin, Mitsubischi, on peut bien s'attendre à autre chose, non :?:
Cela ressemble bigrement a la Altherma monobloc qui a aussi une régulation avec circulateur dans un module intérieur, il semblerait que leur principe soit semblable.

Cela va permettre aux installateurs de s'affranchir d'un frigoriste car les machines seront préchargées en usine.
Avatar du membre
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 9:51 pm
Localisation : 67(Alsace)

Re: Du nouveaux chez Ajtech ?

Message par Ludo67 »

ummolae a écrit : Cela ressemble bigrement a la Altherma monobloc qui a aussi une régulation avec circulateur dans un module intérieur, il semblerait que leur principe soit semblable.
Salut Ummolae,

Effectivement cela m'est venu à l'esprit, et c'est bien pour cela que j'ai préciser que son encombrement n'était pas des "plus ordinaires" , mais je n'ai pas voulu m'avancé sur ce sujet du fait que l'on dispose d'aucunes infos pour le moment.

Par contre je reste baba!! à la vue que cette pac soit maintenant en loi d'eau et non en loi de puissance comme je vais me répéter Zuran,Baguio etc,etc...

Pourquoi?? Je serais intéressé de savoir pourquoi n'ont ils pas remis leurs fameuses loi de puissance 8)............ 8) 8) 8) serait elle pas au point ??


Étrange !!, me direz vous , ma Zuran régule en loi d'eau :lol: :lol: ...

Libre à chacun d'en penser la suite :roll: ...

Ah oui j'allais oublier !!!, Cher messieurs de chez Ajtech, votre nouvelle pac, c'est....... pac SPYDRO Inverter ou pac SPYDO Inverter :?: ,car pour une nouveauté sur le site y 'à déjà une erreur, ça le fait vraiment pas !!! Alors espérons que la régule n'en soit pas de même, une fois de plus rigueur quand tu nous tiens...

C'était la pensée du soir, @+Ludo67 :wink:
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***

***Mon Installation***
alainjeh
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 2:22 pm

Logiciel suivi PAC

Message par alainjeh »

Bonsoir ma maison va bientôt être équipée d'une AJTECH Zuran mono100 en relève de chaudière fioul (courant janvier). J'ai vu lors de mes consultations du forum que vous étiez équipé d'un logiciel d'enregistrement des données de votre PAC. Ce matériel est il facile à installer et quelles sont les connaissances nécessaires pour l'utiliser ? Quel est le coût de cet équipement ? Merci de vos réponses et meilleurs voeux pour 2010. Que l'année soit soit chaleureuse à défaut d'être trop chaude.
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

Bonjour alainjeh bienvenue sur CT,

Dans le lien ci-dessous, cliquer sur "Voir les nouvelles"
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=8545
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »