Pompe à chaleur qui disjoncte

Répondre
mikaela34
Actif
Actif
Messages : 28
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 11:28 am

Pompe à chaleur qui disjoncte

Message par mikaela34 »

Bonsoir et Bonne et heureuse année 2012 à tous. Je reviens vers vous cette année pour un petit problème. J'espère qu'Ummolae pourra encore m'apporter son aide. Après les gros problèmes que nous avions depuis l'installation en 2005, cette année oh miracle après que l'entreprise nous ait changé beaucoup d'éléments, tout marche impeccable, régulation, enfin tout. Par contre depuis un mois,cela fait 3 fois que nous trouvons le disjoncteur de la PAC coupé et la PAC bien sûr à l'arrêt, l'unité intérieure éteinte. Nous renclanchons et tout repart immédiatement. Aujourd'hui cela fait plusieurs fois que cela arrive à 1 h d'intervalle. Savez-vous d'où pourrez venir cette panne ? Merci de vos réponses tellement indispensables. A bientôt de vous lire.
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: Pompe à chaleur qui disjoncte

Message par ummolae »

mikaela34 a écrit : Par contre depuis un mois,cela fait 3 fois que nous trouvons le disjoncteur de la PAC coupé et la PAC bien sûr à l'arrêt, l'unité intérieure éteinte. Nous renclanchons et tout repart immédiatement.
Bonjour Mikaela

Si votre disjoncteur déclenche, il est peut être un peu juste ?? quel est son calibre ??
Si le calibre est bon, penser à la changer par un neuf, parfois un disjoncteur présente quelques faiblesses après quelques années de service.

Donc donnez nous :
- la puissance électrique de la PAC et puissance des résistances d'appoint ?
- le calibre du disjoncteur, marque et référence.
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »