Regulation 3 zones : dur à trouver

Répondre
subvalence
Assidu
Assidu
Messages : 62
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 4:06 pm
Localisation : Alixan Drome 26

Regulation 3 zones : dur à trouver

Message par subvalence »

Bonjour,

je n'arrive toujours pas à trouver une régulation de 3 zones qui pilote ma pac , 2 vannes de mélanges et deux circulateurs et qui fait du mode froid l'été.

J'étais parti sur une delta dore 200 mais apparemment elle ne fait le mode plancher rafraîchissant.

Pour rappel j'ai une zone radiateur existante sur ballon tampon avec de l'eau à 47°.
je rajoute deux zones distincts de plancher chauffant avec une vanne trois voies et 1 circulateur pour chacune des zones.

Alors je trouve d'autre régul mais qui gére que deux zones est ce que je peux en mettre deux mais que les deux puisse enclencher la pac (AMZAIR 28PRC)

Merci d'avance,

Ca commence à devenir urgent car il coule la chappe aujourd'hui et j'ai toujours aucune solution de régul .
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Si la chape est coulée aujourd'hui, il n'y a en réalité pas d'urgence. Trouver une régulation sera toujours possible.
La régulation qu'on a peut avoir jusqu'à 8 relais, suffisant pour tout piloter, mais il faudrait modifier le logiciel. A voir si on a le temps.
subvalence
Assidu
Assidu
Messages : 62
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 4:06 pm
Localisation : Alixan Drome 26

Message par subvalence »

Bonjour Hd31,

votre régul, permet d'avoir une loi d'eau par zones ?
Et aussi de piloter pour chacune des trois zones circulateur et vannes trois voies (Enfin pas de vannes trois voies sur ma zone radiateur brancher en directe avec un circulateur qui tourne tout le temps).

Merci d'avance,
subvalence
Assidu
Assidu
Messages : 62
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 4:06 pm
Localisation : Alixan Drome 26

Message par subvalence »

Pour hd31, un schéma pour être plus précis si j'ai bien compris ce qui n'est pas gagné :


Image
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »