PAC DAIKIN ALTHERMA 16KW

Répondre
Sentynel
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:06 pm

PAC DAIKIN ALTHERMA 16KW

Message par Sentynel »

Bonjour ,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma PAC elle tourne mais ne chauffe plus mes radiateurs et mon groupe extérieur grand froid ERRQ016AAY1 est pris en glace et j'ai l'impression qu'elle ne dégivre plus.
Par contre je n'ai aucun code d'erreur sur la console,elle a l'air de fonctionner correctement alors que ce n'est pas le cas !
Je voudrais savoir si sur cette PAC j'ai une v4v pour le dégivrage ou des résistances ou les 2 ?
J'avais cru comprendre en discutant avec l'installateur que comme c'était une unité "grand froid" j'avais les 2 .
En tous les cas aucun des deux ne fonctionne a priori car ca reste en glace.

Ma question est comment puis je controler si le dégivrage fonctionne .

Merci de vos réponses.

cdt
Sentynel
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:06 pm

Re: PAC DAIKIN ALTHERMA 16KW

Message par Sentynel »

Juste une question peux t'on activer le dégivrage manuellement pour essayer sans passer par le seau d'eau chaude ?

Merci d'avance
nénu
Accro
Accro
Messages : 337
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 9:45 pm
Localisation : Plescop

Re: PAC DAIKIN ALTHERMA 16KW

Message par nénu »

Bonjour

Je n'y connais rien en pac air /eau , mais je sais une chose c'est que

1/ vous n'avez pas posté dans la bonne section içi on présente son installation avec photos , et autres commentaires

2/ en prenant 5 mn vous allez trouver une section qui correspond à la marque de votre PAC

3/ avant de poster une question , il faut prendre le temps de voir si la réponce n'est pas déjà en ligne
Dans votre section ( ne pas regarder QUE la page 1 )

Nénu
Maison 1973 ,120 m 2, radiateurs fonte
PAC / Alpha Innotec 70 SWC TRI eau/eau glycolée +ECS 300L+ Ballon Tampon 200L , Forage vertical 2 X 55 M
mon installation : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14647
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »