Probleme mise a zero TA Daikin

Répondre
laurent74100
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 14, 2015 3:53 pm

Probleme mise a zero TA Daikin

Message par laurent74100 »

Bonjour,

voila je voulais faire une remise a zero reglages constructeur de mon TA daikin, un EKRTWA .

J'ai suivi le mode avancé pour accéder a la liste des codes, pensant aller au dernier le 9R et faire une remise a zero. Seulement je n'ai pas le 9r et plein d'autres d'ailleurs, en fait je n'ai que le 1r, le 2r et le 3r ce qui ne me permet pas de faire grand chose !

Faut-il aller dans les menus en mode installateur ou qqch de ce genre ? comment fait-on ?

J'ai lu dans le manuel ceci : "suite a une configuration personnalisée, il n'est pas anormal que certains codes ne soient plus accessibles"
C'est bien aimable, mais il y a pas d'infos pour remédier à cela ! :D :D


une idée ?


Merci
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Probleme mise a zero TA Daikin

Message par jld82 »

Bonjour
Pour aller dans le mode installateur voir page 6 de la doc "Manuel d'installation" chapitre 3, et d'après cette doc :
étape 1 :Activer le mode avancé, en mode OFF en appuyant pendant 5 secondes sur le "flèche droite"
étape 2 : réglage date et heure
étape 3 : appuyer sur "flèche droite" et le maintenir appuyer tout en appuyant sur OK pendant 10 secondes
Le symbole clé s'affiche à coté du menu 4r et en dessous 01 et la valeur de la T° ambiante : c'est le mode calibrage de la sonde intérieure
étape 4 et les autres : voir la doc utiliser les flèches pour naviguer horizontalement pour verticalement dans les menus.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
laurent74100
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 14, 2015 3:53 pm

Re: Probleme mise a zero TA Daikin

Message par laurent74100 »

Merci Jld82,

Ce que j'avais deja fait, et c'est pourquoi je poste mon problème :wink: (je me suis mal exprimé en parlant d mode avancé et installateur je pense)

Je n'arrive pas à voir les autres codes après le 3r

J'ai bien la petite clef les menus, après avoir fait la manip dont tu parles.

j'ai même essayé de virer les piles attendre etc... quand je les remets, je me retrouve avec les mêmes paramètres, pas de reset possible.

N'ayant pas accès au code 9r et son sous menu qui permet la restauration des paramètres constructeurs, je suis coincé .


Si vous avez d'autres solutions ?


Merci
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Probleme mise a zero TA Daikin

Message par jld82 »

Bonjour
La maison de ma fille est vendue et je n'y ai plus accès ni à ce thermostat : je suis dans l'impossibilité de t'aider davantage. :(

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »