A vous possesseurs d'altherma

Répondre
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

A vous possesseurs d'altherma

Message par fredoche »

Bonjour :D

Chers amis forumeurs possesseurs d'une PAC Altherma, pensez à faire une petite présentation de votre installation.
Bien sur cette invitation concerne aussi tous les autres forumeurs... :wink:


Même si elle n'est pas terminée, même si elle ne répond pas (encore) totalement à vos désirs, ça ne vous prendra pas longtemps, et ça nous permettra à tous d'échanger plus facilement sur nos installations et nos éventuels problèmes. :D

C'est ici que ça se passe : http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=18

Vous avez un post-it dénommé comment faire ici : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=45

Et puis je me sens un peu seul à montrer des altherma 8) Alors au plaisir de vous lire
Pinchy
Assidu
Assidu
Messages : 49
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 6:37 pm
Localisation : 13

Message par Pinchy »

Salut Fredoche,
Voilà, j'ai fait une présentation sommaire de mon install, j'espère que c'est OK
jy71
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 2:02 pm
Localisation : saône et loire

Message par jy71 »

Bonjour,
je présenterai mon installation lorsque le chauffagiste commencera à travailler.
Pour info : 2 Altherma (7 et 8 kW). L'une dédiée au plancher chauffant au RC, l'autre aux ventilo-convecteurs, réversible, pour l'étage.
C'est une installation qui ressemblera bcp à celle de Fredoche.
A bientôt sur le forum.
naturealex
Très assidu
Très assidu
Messages : 178
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 7:21 pm
Localisation : Saint pierre es champs 60

pac daikin 16 kw

Message par naturealex »

Bonjour à tous, j'ai fais une présentation sur le site de ma pac nouvellement installée, 16 kw sur 250m2 en rdc +combles 4 pans aménagés et relève chaudière manuelle, à suivre sur itow,
bye à tous
Branche
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 31, 2012 7:05 am

Message par Branche »

salut
Mon histoire avec ma Pac dure depuis plus d'un an et est riche en évennements et rebondissements...
La raconter risque d'être assez long mais je m'y attellerai un jour ....pour l'instant je continue à chercher le moyen de la faire fonctionner correctement en essayant par exemple de faire communiquer le thermostat sans fil avec le récepteur, j'ai laissé un post dans ce sens..
bon réveillon
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »