difference entre ecs ekhws et eksolhwav1?

kalyasse
Très assidu
Très assidu
Messages : 159
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:30 pm

difference entre ecs ekhws et eksolhwav1?

Message par kalyasse »

bonjour a tous !alors voilas mon soucis !
j ais opter pour une daikin erhqoo8 et sont kit hydro aussi qu un ecs de 300 litre ekhws tous sa pour 12000 e pour une habitation neuve de 95m² plus 22 a l etage
j ais pus voir que le kit solair etais sorti de chez daikin
ref eksolhwav1
mon instalateur me soutien que le premier ballon ekhws ets compatible avec le kit solair etes vous de cet avis ?
que le ballon rentre en credit d impot ?se qui m etonnerais fort !alors que panneaux solair plus ballon ,la il y a credit d impot !
en faite j esite a annule le premier ballon commander pour le deusieme compatible kit solair !mais je suis en trin de me demander si mon poseur a vraiment la posibiliter ou les competence de poser se kit solair !
encord merci a tous !il pose le plancher dans deux jour faux vite que je prenne une decision ! merci encord
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Oui, pour moi, le ballon n'a pas changé c'est juste le kit solaire qui vient s'adapter dessus. Pour ce qui est du crédit d'impôts ca devrait passer en présentant le ballon comme le ballon solaire.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
kalyasse
Très assidu
Très assidu
Messages : 159
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:30 pm

Message par kalyasse »

ok merci a toi babar!desoler poour c ets question a deux balles mais j en est plein la tete en se moment !car je n emerais pas qu il faille changer de ballon au cas ou je voulais poser du solair
et j ais du mal a fair confiance aux vendeur car ils sont capable de tous !lol
pour vendre leur produit !encord merci et a bientot
chob92
Accro
Accro
Messages : 225
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 11:34 pm

Message par chob92 »

confirmation : le ballon reste bien le même, c'est le kit solaire qui s'adapte sur le ballon
kalyasse
Très assidu
Très assidu
Messages : 159
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:30 pm

et la resistance?

Message par kalyasse »

merci a vous !
et sur se ballon la resistance est en bas ou au millieu ?
il me semblais que les ecs solair avais la resistance o millieu
encord merci a vous
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

En solaire, la résistance est en effet au milieu, pour ne chauffer que la partie supérieure (l'eau chaude monte et ne se mélange pas avec l'eau froide) et laisser le solaire chauffer la partie basse.
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Message par fredoche »

Salut

sur ce ballon, la résistance est au milieu
kalyasse
Très assidu
Très assidu
Messages : 159
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:30 pm

Message par kalyasse »

ok merci a vous tous !
en faite j avais peur de devoir changer de ballon au cas ou je voulais mettre du solair
et comme mon instalateur de pac na pas en disponibliter le kit solair (soit disant qu il n est sorti quand belgique)je suis obliger de passer par un autre instalateur
apres vien se poser la question du credit d impot
car le ballon avec la pac n ets theoriquement pas pris en charge alors qu avec le kit solair oui !
mon instalateur de pac me confirle qu il sera pris en charge !mais sa on ne le verra qu en septembre de l annee prochaine
mon soucis en faite est de savoir a qui je dois prendre mon ecs ?
chob92
Accro
Accro
Messages : 225
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 11:34 pm

Message par chob92 »

kalyasse a écrit :ok merci a vous tous !
en faite j avais peur de devoir changer de ballon au cas ou je voulais mettre du solair
et comme mon instalateur de pac na pas en disponibliter le kit solair (soit disant qu il n est sorti quand belgique)je suis obliger de passer par un autre instalateur
apres vien se poser la question du credit d impot
car le ballon avec la pac n ets theoriquement pas pris en charge alors qu avec le kit solair oui !
mon instalateur de pac me confirle qu il sera pris en charge !mais sa on ne le verra qu en septembre de l annee prochaine
mon soucis en faite est de savoir a qui je dois prendre mon ecs ?
le kit est bien sorti en France depuis plusieurs mois maintenant
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Je viens d'avoir le commercial daikin, le ballon passe dans le CI. Et le kit est bien sortie en france...
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
kalyasse
Très assidu
Très assidu
Messages : 159
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:30 pm

Message par kalyasse »

encord merci a vous
je vais donc fair poser le ballon avec la pac !et je verrais au printemp pour le kit salaire !encord merci a tous !
je ferais parvenir mon installe des qu elle sera poser (en fin de semaine si tout va bien)by a tous
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Par contre attention, si tu fais le reste des travaux plus tard il y aura deux factures et je ne sais pas comment ca va se passer dans ce cas là.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Message par fredoche »

babar a écrit :Je viens d'avoir le commercial daikin, le ballon passe dans le CI. Et le kit est bien sortie en france...
salut babar

dans le cas d'un usage solaire (avec kit), ou bien dans tous les cas ? :D
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Avec solaire bien sur! :)
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
kalyasse
Très assidu
Très assidu
Messages : 159
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:30 pm

Message par kalyasse »

re!
n y a t il pas un plafond a respecter !car sa va me fair un credit d impot pour le pret
plus un pour la pac plus pour le panneaux solair !moi qui voulais mettre un poil d apoint je craintque sa ne passe pas !mieu vo fair un tour au impot pour voir tous sa
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »