ARC448A2

atsinfo
Accro
Accro
Messages : 226
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 3:46 pm
Localisation : Annecy

Message par atsinfo »

Il faut modifier le paramètre A-00 en B pour permettre à la PAC de revenir en mode normal en cas de besoin, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder
PAC Air/Eau Altherma 11Kw + 3 Kw sur 120 M2 PC BT sans ECS
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=7541
On va pas commencer par gaspiller les éconnomies d'énergie.
Avatar du membre
vincent
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 4:37 pm
Localisation : 51

Message par vincent »

GULBY36 a écrit :c'est fait tous ces réglages fonctionnent bien sauf le passage mode discret à normal.

a 22h00 je passe bien en mode discret mais je voudrais basculer en mode normal vers 6h00 le matin . (sachant que le rendement de la pac n'est pas aussi bon en mode discret selon la doc) mais ça permet d'avoir moins de bruits pour s'endormir. :?
pourquoi, tu mets ta pac en mode discret ? tu l'entends la nuit autrement ?

à priori, le mode discret réduit le bruit mais aussi les "perfs" de la pac ...
Maison avec 131 m² de PC sur 2 niveaux
Daikin Altherma 11 : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=7731
GULBY36
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 9:28 am

mode discret

Message par GULBY36 »

Oui le mode discret réduit le bruit et les performance de la pac mais celà me permet de m'endormir tranquillement car elle est montée sur une potence sur le mur de mon garage qui est lui même adossé à ma chambre. Quand la pac monte dans les tours les vibrations résonnent dans le garage qui fait caisse de résonnance (comme une guitare). :cry: :x
J'ai donc résolue le problême avec le mode discret mais je voudrais que le mode normal ce remette en service à une heure donnée.Celà pour régler au plus juste quand les grands froid vont être là.
J'ai éssayé le paramètre A (00) mais là plus de basculement en mode discret.Je vais réessayer d'autres réglage on verra bien. :?:
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Message par fredoche »

question bête surement, mais as tu essayé de programmer une heure pour le OFF ?

je vois pas le paramètre que vous évoquez (A ou B), mais le principe de programmation du timer, sur ce qui concerne ces options, on programme une heure où cela se met en route, et une heure ou cela stoppe (on voit OFF apparaitre sur la console).
GULBY36
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 9:28 am

Message par GULBY36 »

:oops: ta réponse n'est pas bête car c'est surement la clef de mon problême.
J'essai ce soir et réponse demain. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
GULBY36
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 9:28 am

Message par GULBY36 »

:D Bingo fredoche c'était bien ça et en plus je commençais par le 1er programme à 22h00 et le 2ème à 6h00 le lendemain ; Il est plus logique de faire 1er à 6h00 et 2ème à 22h00 mais maintenant ça marche une vrai merveille!
Me reste plus qu'a savoir à quoi sert cette petite sonde sur l'ARC448A2 et régler ce problême de modulation à l'approche de la consigne. Merci! :wink:
Avatar du membre
vincent
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 4:37 pm
Localisation : 51

Re: mode discret

Message par vincent »

GULBY36 a écrit :Oui le mode discret réduit le bruit et les performance de la pac mais celà me permet de m'endormir tranquillement car elle est montée sur une potence sur le mur de mon garage qui est lui même adossé à ma chambre. Quand la pac monte dans les tours les vibrations résonnent dans le garage qui fait caisse de résonnance (comme une guitare). :cry: :x
pas cool pour toi :(

tu as essayer de mettre des silents-blocs ?

un post qui en parle : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=4549
Maison avec 131 m² de PC sur 2 niveaux
Daikin Altherma 11 : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=7731
GULBY36
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 9:28 am

Message par GULBY36 »

Non j'ai pas fait d'essais avec des silents-blocs mais j'y avait pensé. L'installateur à mis 4 caoutchous qui sont traversés de part en part d'un boulon de 8 forcement plus tu sert et moins ça amorti. Je vais essayer les silents-blocs on verra si il y a du mieux.Merci!
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Re: mode discret

Message par sam44 »

[quote="GULBY36"]Oui le mode discret réduit le bruit et les performance de la pac mais celà me permet de m'endormir tranquillement car elle est montée sur une potence sur le mur de mon garage qui est lui même adossé à ma chambre. Quand la pac monte dans les tours les vibrations résonnent dans le garage qui fait caisse de résonnance (comme une guitare). :cry: :x
[quote]

Voila le principal probléme , il ne faut jamais fixer une PAC et encore moins derriere une chambre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
GULBY36
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 9:28 am

Message par GULBY36 »

ba ouai chui d'accord mais on fait confiance à l'intallateur le même qui m'a fait la réclame de l'ALTHERMA il sait ce qu'il fait il connait son produit puisqu'il me l'a venter. Moi chui bête chui un client qui ne connait rien et paf dans le baba.Par contre au niveau des réclamations il n'est pas très réactif. Surtout sur l'histoire de la régulation inverter ça a été le sujet majeur lors de sa démarche et re paf dans le baba. :evil:
GULBY36
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 9:28 am

Message par GULBY36 »

:D je suis content j'ai posé mon unité extérieure sur des parpaing et sur un socle béton plus un bruit ; Ca fait du bien quand ça s'arrête :!: Y a plus que le problème inverter qui marche pas sinon tout est parfait.Je chauffe en loi d'eau par rapport à la sonde extérieure et quand c'est bien réglé ça marche bien.Merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apportée.Je vous tiendrais au courant si j'ai du nouveau sur la régulation inverter. :?:
Avatar du membre
vincent
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 4:37 pm
Localisation : 51

Message par vincent »

GULBY36 a écrit ::D je suis content j'ai posé mon unité extérieure sur des parpaing et sur un socle béton plus un bruit ; Ca fait du bien quand ça s'arrête :!:
cool !! 8)
Maison avec 131 m² de PC sur 2 niveaux
Daikin Altherma 11 : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=7731
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »