différence de temperature

Répondre
meze21
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 9:42 pm

différence de temperature

Message par meze21 »

Salut les pacman,me revoilà donc voilà j'ai fais installé une pac vitocal 300 g wwc 110
pour ceux qui on soif de lecture:
http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... highlight=

Donc j'ai remarqué que la PAC ne se met pas à jours souvent pour la température, je m'explique:
Si on prend les informations sur les sondes via le tableau de bord il fait par exemple 16° et bien dans la synopsie de l'installe elle peut être à 20° où à 12° suivant la dernière mise à jour! En fait je n'ai pas pu voir si elle se met à jours régulièrement. Le problème c'est que c'est la synopsie qui commande la mise en route de la PAC donc soit elle demande du chaud alors qu'il déjà chaud soit, vous l'aurez compris, le contraire. Cela n'est évidemment pas vitale pour le fonctionnement mais en période de grosse variation de température c'est un peu gênent.

J'en ai évidemment parlé à l'installateur qui m'a dit que l'on venait juste de lui signaler le même problème sur un autre PAC et que pour lui c'est normal la mise à jours ne ce fait que de temps en temps.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
A+ :wink:
meze21
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 9:42 pm

Message par meze21 »

Merci RV de te pencher sur ce phénomène .Moi je le recent plus (maintenant que je le sais) encore tout à l'heure T° ext= 12° affiché à 16° pas facile de régler correctement la courbe dans ces conditions!
J'ai envoyé un mail à Viessmann France, mais je pense qu'il s ont autre chose à faire que de me répondre, je croyant pourtant que c'était une boite sérieuse (malgré mon problème de garantie du début de l’année) :cry:
Si d'autre utilisateur on remarqué ce problème ce serais bien de le poster merci.
A+ :wink:
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Il faut regarder l'instantanée, pas la moyenne cumulée des dernières heures !!!

Vous ne regardez pas au bon endroit !

BET
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
meze21
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 9:42 pm

Message par meze21 »

Désolé mais je regarde au bon endroit et il n'y pas de moyenne de T° des dernières heures :shock:
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Salut Meze,

Sur le synoptique, en haut à gauche, c'est la moyenne !

Tu peux tel à Viessmann, j'ai déjà eu le cas sur une version de soft !

BET
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »