PAC Alfé Duo-16

Répondre
Jean-Mi
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 26, 2015 3:52 pm

PAC Alfé Duo-16

Message par Jean-Mi »

J'ai une PAC alféa duo-16 avec 2 circuits (plancher chauffant et circuit radiateurs) et reléve chaudière fuel. Je galère depuis longtemps pour trouver les bons paramétrages. ce chauffage est installé depuis plusieurs années, l'installateur ne connait rien à la programmation et donc j'essaie de me débrouiller tout seul en particulier grace à votre forum. Depuis quelques jours, la chaudière ne démarre pas : l'eau ECS n'est pas assez chaude, les radiateurs ne chauffent pas suffisamment, par contre le plancher chauffant fonctionne correctement
je voudrais connaitre les réglages des lignes de fonction essentielles pour
CC2 : Radiateurs
Générateur additionnel.
Dans le CC2 (radiateurs) lorsque ma consigne de température sur la sonde d'ambiance est de 21.5° les données affichées sur l'interface utilisateur sont à un instant t exemple: Température de départ: 41.6; consigne température de départ 52.8
Cette consigne ne devrait-elle pas être atteinte avec l'aide de la chaudière afin de ne pas avoir froid !!!
Pour ce circuit 2 j'ai paramètré Pente de la courbe : 2.0, Translation : 0.5°, influence de la sonde 20%.
Quelle est la valeur idéale pour la ligne 3700 : libération sous T° ext pour le générateur additionnel et pour la ligne 3705 : Temporisation à l'arrêt ?
Qui peut me répondre? Merci
jojopo
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 4:12 pm
Localisation : saone et loire

Re: PAC Alfé Duo-16

Message par jojopo »

Bonjour,
vous trouverez ci joint un fichier PDF concernant la mise en route du générateur additionnel.
toujours en réglage manque de jours de froid
Mes Réglages :
Mes réglages PAC
2910: -8° 6110:15h
3700: -2°
3701: -10°
.
Amicalement
Joël
Mon suivi iTow

http://itow.fr/itow/index.php?r=tabDeBord&u=1353156953
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Mi
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 26, 2015 3:52 pm

Re: PAC Alfé Duo-16

Message par Jean-Mi »

Merci pour la réponse. La chaudière ne se met plus en route pour chauffer l'ECS alors que la semaine passée elle démarrait. Il doit y avoir un autre problème, je ne comprends pas lequel : elle fonctionne bien en mode secours.
Merci
Répondre

Retourner vers « Section ATLANTIC FUJITSU »