Vend carte inverteur Mitsubishi

Répondre
teufcc
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2022 12:03 am

Vend carte inverteur Mitsubishi

Message par teufcc »

Vend carte inventeur Mitsubishi PCA505A186AB extrait d'une FDC140VN.

Dernière partie de la PAC qui me reste, carte mère, carte filtre, moteur ventilateur, carte mère module intérieur, régulation, télécommande, sonde de température, circulateur, sont partis.

Merci Yack de fournir les pièces à des prix démentiels, du coup déjà récupéré 900€ (au dessus de mes attentes) de l'ancienne PAC Yack qui a fini désossée à la casse plutôt que de me faire rouler dans la farine avec un changement de compresseur à 4000€.

Nouvelle pompe Midea 14kWh bibloc à 5200€, descend le prix à 4300€. Avec auto installation la PAC devrait être rentabilisé en 3-4 ans, les pompes récentes sont plus efficaces.
Modifié en dernier par teufcc le dim. févr. 05, 2023 12:25 pm, modifié 1 fois.
Dino14
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2023 5:48 am

Re: Vend carte inverteur Mitsubishi

Message par Dino14 »

Bonjour,

L'offre est très intéressante. J'ai justement mon frère qui en cherche une, mais je vais encore lui partager votre proposition et reviendrai vers vous.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici les prix d'un plombier
teufcc
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2022 12:03 am

Re: Vend carte inverteur Mitsubishi

Message par teufcc »

Vendu, 1200€ récupéré de la Yack 12 ans d'age.

Encore 2-3 bricoles mais l'essentiel est fait.

Midea neuve 5200-1200 = 4000€, prix pour changer le compresseur de la Yack.

Si il y avait moins de subventions survitaminées de toutes façons une PAC premium devrait coûter moins de 4000€, technologie mature.

La première quotation était à 4440€ (prix pro pas encore sur site web), doit sortir à moins de 2000€ d'usine.

Une pompe premium qui marche du tonnerre au lieu du bricolage Yack.
teufcc
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2022 12:03 am

Re: Vend carte inverteur Mitsubishi

Message par teufcc »

test
Répondre

Retourner vers « Petites annonces des particuliers - Groupements d'achats - Appels d'offres »