Vraiment efficace cette PAC.
Merci pour toutes tes info

Bonjour,Mathias a écrit : mar. nov. 29, 2022 6:22 am Bonjour à tous,
Je devrais bientôt recevoir ma PAC Mitsubishi Zubadan Silence 12 Kw, ma question est simple, avez vous déjà installé un thermostat netatmo sur ce genre de PAC, c'est bien compatible pas de soucis.
Mais est ce que toutes les fonctionnalités sont disponible ? loi d'eau etc...
Pour info elle fait chauffage seul, avec 1 zone.
Merci![]()

Bonjour, merci pour les informations apportées sur ce sujet très mal expliqué sur les docs. Je suis sur le point de changer mon ancienne PAC (20 ans), j'ai actuellement 2 zones plancher chauffant, chambres et rdc, je voulais savoir si je pouvais brancher comme vous deux thermostats Netatmo (un pour rdc et un pour chambres). La PAC serai une Hydrobox (air/eau) et je voudrais être certains que je puisse agîr sur la température par exemple demander une consigne de 19° avec le thermostat, ou 20° par exemple. Est-ce que le Netatmo envoi bien la consigne à la PAC ou est-ce que c'est simplement on/off ? car je ne recherche pas on/off justement je cherche à pouvoir utiliser au moins on / off + réglage consigne température. Est-ce que les fonctions auto-adapt fonctionnerai aujourd'hui ? c'est pourtant écrit sur leur site comme quoi c'est compatible mais comme vous avez dit dans votre message, vous êtes en loi d'eau donc basé sur la température extérieure et non intérieure. Pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet ? Je vous remercie d'avancemarcob47 a écrit : sam. déc. 02, 2023 5:44 pmBonjour,Mathias a écrit : mar. nov. 29, 2022 6:22 am Bonjour à tous,
Je devrais bientôt recevoir ma PAC Mitsubishi Zubadan Silence 12 Kw, ma question est simple, avez vous déjà installé un thermostat netatmo sur ce genre de PAC, c'est bien compatible pas de soucis.
Mais est ce que toutes les fonctionnalités sont disponible ? loi d'eau etc...
Pour info elle fait chauffage seul, avec 1 zone.
Merci![]()
J'ai le même en 14 kW, chauffage seul, et je confirme que Netatmo est compatible. Le site de Netatmo permet de le vérifier, et Mitsubishi l'affirme également : https://confort.mitsubishielectric.fr/p ... i-electric.
Le mode auto-adaptatif n'est cependant pas disponible, mais cela est conforme à la notice de la PAC qui mentionne que ce mode ne marche pas avec des thermostats tiers.
Je l'utilise en loi d'eau à ce stade et ça fonctionne. Vu l'inertie, je l'utilise avec une hystérésis à 0.2 degrés, et les cycles sont suffisamment longs.
Mon souci est pour l'instant le rendement de la PAC que je trouve faible mais ce n'est pas lié au thermostat car c'était la même chose avant que j'installe le netatmo...
Si par hasard vous pouvez me donner les infos d'énergie consommée vs produite sur votre PAC et la température du mois de novembre, ça m'aidera à savoir à quel point la mienne déconne
Merci !
marc