pompe a chaleur arfak

Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Bonjour Monsieur Charles DUBANT.
C'est très intéressant ce que vous dites là. Si elles sont fabriquées en France, vous pouvez nous dire où ?
Et puis, vous tombez bien, je cherche une maison qui fait de bonnes PàC, qui vont durer dans le temps ( au moins 20 ans, ça a existé, ça doit pouvoir être encore possible) Mais vous distribuez comment ? En dircte avec des installateurs ?
Deux remarques tout de même:
Une PàC 16 kw à 16000,00 €, c'est pas donné, surtout si vous vendez en directe.
Et pour 16 kw, vous êtes en monophasé ? Bonjour l'intensité absorbée au démarrage, et même en fonctionnement. C'est du TOR, ou de l'inverter ???
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Archipel
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 10:38 am
Localisation : Meuse

Message par Archipel »

Georges32 a écrit :Bonjour Monsieur Charles DUBANT.
C'est très intéressant ce que vous dites là. Si elles sont fabriquées en France, vous pouvez nous dire où ?
Et puis, vous tombez bien, je cherche une maison qui fait de bonnes PàC, qui vont durer dans le temps ( au moins 20 ans, ça a existé, ça doit pouvoir être encore possible) Mais vous distribuez comment ? En dircte avec des installateurs ?
Deux remarques tout de même:
Une PàC 16 kw à 16000,00 €, c'est pas donné, surtout si vous vendez en directe.
Et pour 16 kw, vous êtes en monophasé ? Bonjour l'intensité absorbée au démarrage, et même en fonctionnement. C'est du TOR, ou de l'inverter ???
A + Georges32
Monsieur bonjour,

Les PAC sont fabriquées dans le dpt 71, et il est encore possible de les garder 20 ans en effet.
Nous vendons en direct installateur et particulier, aucune pac chez nous est à 16000 euros en 16kW ?
Nous les produisons en mono et tri, je ne veux et ne vend pas d'inverter.
L'intensité maxi absorbée d'une 14.5kW Haute Tempèrature mono au démarrage et de 160 ampères et 31 ampères en fonctionnement.

J'espere vous avoir aidé ?

Cordialement Charles DUBANT
hello13
Très assidu
Très assidu
Messages : 197
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 10:13 pm

Message par hello13 »

quels sont les plus visibles/ rentables pour le client de ces pac RO qui sont récentes. Il commence à avoir tellement de constructeurs à caractéristiques équivalentes que faire apparaître les plus de tel ou tel devient un sacré travail. Si le plus n'est pas visible nettement (type cop, garantie, prix,..) compte tenu du risque pris avec un nouveau, pourquoi aller vers un nouveau constructeur?
teamart
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 20, 2010 9:44 am
Localisation : jura

Message par teamart »

salut tout le monde,
petit deterrage de post pour ceux qui veulent plus d'info sur la societe ARFAK.

http://www.bienpublic.com/fr/permalien/ ... halon.html

l'article n'est pas très recent mais cela permet de se faire une idée plus precise de la societe.
Vous pouvez tjrs visitez leur site ou bien appeler pour des info ils sont très sociables.
papyclim
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 7:06 pm
Localisation : Sud ouest (de l'alsace)

Message par papyclim »

bonjour
ce qui chagrine
c'est que: autant dans vos posts que sur votre site, il y ait autant de fautes :?
maintenant pour la qualité, il faudrait organiser une visite à votre usine
cdt
c'est l'plomb'art !
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

Tiens, j'avais zappé ce post :oops: , à l'époque, le peu d'infos que l'on avait c'était qu'il s'agissait d'un groupe et qu'il possédait une filiale Arfak Energie.
Finalement il semble qu'il s'agisse d'un fabriquant à part entière, je pensais avoir vu ces PAC ailleur, il semble que non :lol: , toutes mes excuses monsieur le responsable R&D et je vous souhaite bien du courage dans votre entreprise :wink:
jesaispas
Assidu
Assidu
Messages : 71
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 5:27 pm
Localisation : 42

Message par jesaispas »

marco95 a écrit :merci pour ces infos..ca rassure un peu ..parce que quand on regarde sur les forum on ne voit personne qui ai une pac de cette marque...nous on va opter pour cette marque car au niveau performances , puissances c le meilleur devis qu'on est eu .
il nous a proposé une pac 16 kw en mono pour 16200 euros. ca nous parait pas mal comparé au prix d'une dimplex (même puissance) qui arrivait a 19000 euros..le seul problème avec cette marque c'st qu'il y a pas beaucoup de recul...
merci

Pour info, j'ai signé pour une LA16MS de dimplex pour 16200 euros (cf. ma présentation en signature). Il est donc possible de trouver du "bon matériel" à des prix corrects.

Cordialement,
Mon install DIMPLEX LA16MS sur radiateurs :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=11960
Thecupidon
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:49 pm
Localisation : Saint Julien en Genevois

Message par Thecupidon »

J'ai une Arfak et on ne peut pas dire que ce soit la fete. Consommation electrique importante, boucle qui marche sur les pieds de la machine, bruit importante, plainte des voisins ... bref, passez votre chemin.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

petit déterrage de post pour info importante:
http://www.societe.com/societe/arfak-en ... 70508.html
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »