Kit G32

nemesis
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2014 11:30 am
Localisation : peyrolles en provence

Re: Kit G32

Message par nemesis »

tes parametres sont proches des miens ,par contre a T° +2 ma pac ne givre pas et sd3 tourne autour des -1.8 a -2,pour ce qui est de la vapeur qui sort par derriere comment ça peut arrivé puisque c'est les ventillos qui l'envoie par devant?
MHz
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 838
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 1:04 am
Localisation : Toulouse

Re: Kit G32

Message par MHz »

nemesis a écrit :par contre a T° +2 ma pac ne givre pas et sd3 tourne autour des -1.8 a -2,
en fait cela dépend du taux d'hygrometrie. Si Text +2°C, des que la PAC tourne la T° en surface de l'evaporateur passe à -2,-3 et si humidité, givrage ...
En fait dasn mon installation, j'ai acces à six temperatures :
  • les 4 de la PAC Tsd1(=eau retour) Tsd2 (=eau depart) Tsd3 ( =entrée evaporateur ) et Tsd4 (=air ext)
  • les 2 du kit de dégivrage T1= air extérieur) T2=(sortie evaporateur )
Lorsque la PAC fonctionne en chauffe on a sensiblement T2 ~Tsd3, mais lorsque la PAC est en mode froid ( dégivrage) alors la T2 correspond à la sortie du gaz du compresseur et arrive donc à des temperatures tres eleves d'où les 60/75°C que j'ai pu observer.en fin de dégivrage ( alors qu'au debut on est aux environs de -15.
pour ce qui est de la vapeur qui sort par derriere comment ça peut arrivé puisque c'est les ventillos qui l'envoie par devant?
Ma PAC est devant un mur sous un abri, et avant les modifs, lors du déhivrage la machine etait enveloppée dasn un nuage de vapeur, car les ventilos ne se mettaient en route que tres tard, pratiquement à la fin du degivrage. Maintenant ils se mettent en route plus tôt et la vapeutr sort bien par les ventilos.
PC+ BallonSolaireTSP+Technibel PHRT11+Chaudière Sunatherm60
KIt dégivrage G32 avec afficheur deporté
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?p=68133
http://itow.fr/itow/index.php?r=synopti ... 1362427631
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »