pb d1.1 sur pac ciat aqualis caleo

Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

Oui, OK aussi pour fuite de gaz. Chercher la fuite avant de reremplir... Evident pour certain, mais j'en vois tellement qui ne réparent pas !!
Regarde du coté de la valve schraeder (prise de pression).
Mon installation PV : c'est ICI
Mon installation PAC A/O : c'est ICI
loulou06
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 5:49 pm

Message par loulou06 »

loulou06 a écrit :
Soit un manque de fréon
Bon ben j'ai eu la réponse pour mon défaut 1.1 : manque de gaz (du 407C et pas du fréon) dans le système. :cry:

Le technicien agréé CIAT à recherché des fuites pendant plusieurs heures dans le système sans en trouver. Il a eu beau mettre le système en sur-pression, tester les valves, sortir son détecteur électronique, rien.

Je suis un peu déconfit car ça m'a coûté 450 euros rien qu'en recherche de fuite/recharge pour une PAC qui n'aura fonctionné au maxi que 9 mois depuis janvier 2009.... Comme le technicien n'a pas trouvé la fuite je redoute que cela ne recommence. :(
Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Elle n'est plus sous garantie cette machine ? Il y a quel poids de fluide dans cette machine ? Parce que 450 €, ça fait un peu cher, surtout si il n'a pas trouvé la fuite. Il faut qu'il te garantisse la réparation. Sinon, tu vas l'avoir tous les six mois pour te mettre 450 € de fluide!!!
G32.
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »