PAC Caleo 70 HT en panne mais sans erreur

Répondre
sophie8422
Assidu
Assidu
Messages : 99
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 11:50 pm
Localisation : Oise

PAC Caleo 70 HT en panne mais sans erreur

Message par sophie8422 »

Bonjour à tous,
Pour résumer en quelques mots, fin octobre j'étais en panne avec une erreur D2, je fais déplacer la station agrée CIAT qui me dit que c'est le contacteur qui est mort, qui le change pour un moins puissant car il n'avait pas la pièce en stock, et il passe commande chez CIAT pour la bonne. La PAC fonctionne quelques temps jusqu'à début janvier. Là erreur D3, je m'aperçois que le nouvel installateur a oublié de mettre les vannes entre le filtre à tamis, j'attends 1 mois pour qu'il intervienne sur le réseau afin de mettre les vannes. Début février remise en route, elle fonctionne de 16 heures à 12 h le lendemain, puis elle s'arrête sans défaut apparent. J'appelle la station agrée CIAT, qui de plus m'avais oublié avec mon contacteur en pensant que celui-ci avait rendu l'âme puisque ce n'était pas la bonne puissance. Il vienne vendredi dernier, change le connecteur mais pas certain que se soit çà.
Il ne trouve rien de particulier, pas d'erreur, par précaution il vérifie l'intensité des phases :
387 V / 396 V / 398 V - il dit qu'on devrait être à 400 V par phase, il faisait +5° dehors, il pense que c'est quand même limite car en cas de baisse la pompe s'arrête. Sinon il trouve que la nouvelle installation est très bien faite avec du bon matériel, donc pas de soucis de ce côté là.

Après sa venue la PAC a fonctionnée 12 heures et à nouveau pas d'erreur, elle s'arrête elle veut redémarrer, elle s'enclenche 5 secondes voir une minute et plus rien elle s'arrête à nouveau ainsi de suite jusqu'à ce que je mette le micro-connect sur arrêt.

J'ai essayé à divers heures de la remettre en marche en pensant que peut-être il y avait un problème de distribution de courant, mais toujours pareil.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrai être ?

Sophie8422
alban06
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 2:38 pm

Message par alban06 »

voir mon mp ;)
jesaispas
Assidu
Assidu
Messages : 71
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 5:27 pm
Localisation : 42

Message par jesaispas »

alban06 a écrit :voir mon mp ;)
:?: :?: :?:

Ne serait-il pas plus simple d'aider cette personne directement sur ce post au lieu de la contacter par mp :?:

Il me semble que ce forum est un lieu d'échange pour permettre à tout le monde de rechercher des informations et de s'exprimer :?:
Mon install DIMPLEX LA16MS sur radiateurs :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=11960
alban06
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 2:38 pm

Message par alban06 »

il me faut des informations en direct par télephone et non une fois tout les 2 jours par message sur ce forum si je veu resoudre ce problème ;)
jesaispas
Assidu
Assidu
Messages : 71
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 5:27 pm
Localisation : 42

Message par jesaispas »

alban06 a écrit :il me faut des informations en direct par télephone et non une fois tout les 2 jours par message sur ce forum si je veu resoudre ce problème ;)

Ce serait bien que sophie8422 poste son retour d'expérience concernant son problème. Comme cela, une personne qui aurait les mêmes soucis qu'elle, s'aidera des informations qu'elle aura posté :)
Mon install DIMPLEX LA16MS sur radiateurs :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=11960
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »