chauffe non reguliere

Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

gregobac a écrit : La température d'aspiration est assez plate, normale ou pas :?:
Détendeur MOP ?

Ciat (constructeur français) a écrit "en est fait" dans un courrier client ! :evil: et ben çà ne s'arrange pas chez eux... J'aurais préféré lire "en effet" !
Mon installation PV : c'est ICI
Mon installation PAC A/O : c'est ICI
gregobac
Très assidu
Très assidu
Messages : 150
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 10:18 pm
Localisation : ROISSY CDG

Message par gregobac »

givais a écrit :
gregobac a écrit : La température d'aspiration est assez plate, normale ou pas :?:
Détendeur MOP ?

Ciat (constructeur français) a écrit "en est fait" dans un courrier client ! :evil: et ben çà ne s'arrange pas chez eux... J'aurais préféré lire "en effet" !
Salut Givais,

Detendeur MOP , c'est quoi :shock: :?:
C'est vrai qu'en cette période de l'année, les questions PAC sont moins préoccupantes qu'en plein Hiver. Mais il faut pas se faire surprendre.
gregobac
Très assidu
Très assidu
Messages : 150
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 10:18 pm
Localisation : ROISSY CDG

Message par gregobac »

gregobac a écrit :Un voltmètre à la sortie vanne d'injection de la carte de puissance, et je me mesure en permanence 230 V.
P36 à 0 ou 1, je constate que la vanne est toujours alimentée :?:
P36 modifié avant ou pendant un cycle, c'est la même chose. toujouts alimentée.

Pour un petit essai , j'ai même débranché le fil de la vanne sur la borne 3 du bornier J1 de la carte de puissance. On entend bien le gling gling lorsque la vanne se colle ou se décolle. Laissé débranché 5 minutes :arrow: aucune influence sur les courbes .

Je crois que je tiens le bon bout ....... Je dois avoir un problème avec le détendeur d'injection :?:
Je viens de changer la carte de regul. Je suis passé à la V11.
Cette fois ci la vanne d'injection n'est pas alimentée en permanence.
Il y avait un defaut avec l'ancienne carte. Par contre ce défaut a-t-il pu occasionné un probleme sur la partie injection du compresseur
:?:
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »