AUREA 2 50H

Répondre
mazette
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 10:05 am
Localisation : ISERE

AUREA 2 50H

Message par mazette »

Bonjour on me propose une aurea 2 50h en mono , mais sur les docs techniques et le site CIAT il n y a pas beaucoup de details technique precis sur celle ci , si quelqu un en a .:wink:
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 985
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 10:11 pm
Localisation : St Prim (38)

Message par Superman »

Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
Les docs technique CIAT sont plutôt complètes je trouve.
mazette
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 10:05 am
Localisation : ISERE

Message par mazette »

Salut superman , sur l aurea 2 50h en monophase je n ai pas trouve de courbes sur les cop , les temperatures comme sur les autres modeles mais peut etre la 50 en triphase a t elle lles meme performances.
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 985
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 10:11 pm
Localisation : St Prim (38)

Message par Superman »

C'est ça que tu cherches ?

Image
mazette
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 10:05 am
Localisation : ISERE

Message par mazette »

Oui , dans les docs que j ai trouve pour la 50h : nous consulter , alors pour pouvoir comparer :o ; par contre un peu plus gros ca serait bien .
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

Avec le tableau que te donne Superman, tu peux sans problème retracer la courbe de COP comme bon te semble.
mazette
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 10:05 am
Localisation : ISERE

Message par mazette »

Oui ok givais , mais les chiffres sont illisibles :shock:
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 985
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 10:11 pm
Localisation : St Prim (38)

Message par Superman »

Il doit y avoir le PDF quelque part dans la section CIAT.
bdx25
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 498
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 9:23 pm

Message par bdx25 »

attention

consulter le site de promotelec ou d'eurovent : il semble que le cop de la ciat auréa soit plus faible qu'indiqué dans leurs docs

j'ai failli signer pour une aurea2 avant de passer à une pac erset avec un cop commercial de 4.9
chaque entreprise, chaque artisan qui provoque l'abandon d'unn projet d'énergie renouvelable en présentant un devis exagéré, commet un crime contre l'environnement, donc un crime contre l'humanité
mazette
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 10:05 am
Localisation : ISERE

Message par mazette »

Salut bdx 25 , pour promotelec leur liste disparait au 1 janvier 2008 remplacee par la norme NF PAC pour les PAC chauffage et Eurovent pour les PAC reversibles , et le label promotelec s appuiera sur ces normes . Donc j ai regarde sur eurovent le cop est de 3.58 pour la40H , pour la 50H il devrait etre un petit peu plus eleve . C est vrai que la doc donne un cop plus haut mais avec quels capteurs :?: nappe , forage , horizontal ? J ai regarde sur le site d erset et le cop est annonce pour un capteur en forage de x metres. . Par exemple le cop d une technibel PHR11 est annonce a 4.38 , et celui d une aurea 2 40H a 4.86 :roll: si la meme 40h passe en categorie :witn brine : avec glycol je pense , il chute a 3.58 ; mais il n y a pas de categorie " with brine " our technibel ou viessmann qui a des cop pas au top non plus et pourtant .Bref les chiffres c est bien mais je pense qu il faudrait avoir tous les parametres , toutes les memes conditions d essai pour bien comparer.Et apres la machine il faut choisir aussi une marque serieuse , un bon installateur ,un prix honnete , un bon SAV et ca fait un choix coherent au final :wink:
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »