dimplex/warmtec

Documentations - Tarifs publics et fournisseurs
Répondre
patoun
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 4:09 pm

dimplex/warmtec

Message par patoun »

Bonjour,
Je suis un peu surpris sur la politique commerciale de dimplex:warmtec.
En effet,quand on appelle le siège ,refus catégorique de fournir de la documentation sur les pacs,seulement remise par leur soin de vos coordonnées à un chauffagiste,et à un seul pour eviter la mise en concurence.
On peut rêver mieux question transparence..
Avatar du membre
Glloq
Accro
Accro
Messages : 220
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 8:52 pm
Localisation : 32

Message par Glloq »

Bonjour,

De plus, j'ai voulu avoir un devis Dimplex et j'ai relancé à plusieurs reprises. Impossible d'avoir les coordonnées directes de l'installateur (c'est lui qui devait m'appeler) et malgré les relances, personnes ne m'a jamais appelé. Dommage, ca me paraissait sympa comme marque ...

Par contre, je suppose que tu sais mais la doc est accessible en ligne : http://www.dimplex.de/francais/downloads/
patoun
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 4:09 pm

Message par patoun »

Oui,
j'ai consulté leur site.
Il faut croire qu'ils se goinfrent tellement ces nouveaux seigneurs (ou plutôt saigneurs)qu'ils ont oublié qu'il y avait des clients qui assuraient leur salaire.
Tu as choisi une autre marque?
Merci
Avatar du membre
Glloq
Accro
Accro
Messages : 220
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 8:52 pm
Localisation : 32

Message par Glloq »

Bonsoir,

Oui, j'ai acheté waterkotte : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=1582

Pour Dimplex, dans mon cas, le problème venait surement de l'installateur qui ne nous a pas contacté.

Il n'empeche que Dimplex ne veut pas traiter directement avec le client apparement et si l'installateur ne le fait pas ce n'est pas eux qui vont tout faire pour recoller les morceaux.

Il est vrai aussi qu'on a parfois l'impression qu'il y a tellement de boulot que les installateurs ne courent pas après les clients ... Le crédit d'impot n'a peut etre pas que du bon car il a dopé artificiellement les ventes.

Bonne chance pour tes prochaines recherches
Moreau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 11:33 pm
Localisation : IDF

Message par Moreau »

J'ai eu une proposition ( ds le cadre de travaux plus important ) d'un ballon d'eau chaude avec PAC (DIMPLEX BWP 300 litre) pour un prix "coûtant" de 2650€. je ne sais avec quoi comparer. En surfant un peu j'ai cru comprendre que s'était le prix normal ???
Existe-t-il une autre marque ?

Merci d'avance
Avatar du membre
tfred
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 437
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 3:05 pm
Localisation : Landes Girondines

Message par tfred »

Le site de Dimplex a un peu changé depuis l'arrivée de leur nouvelle Gamme.

Aussi le lien donné plus haut pour la doc technique de leur PAC n'est plus d'actualité.

Voici le nouveau : DIMPLEX
Répondre

Retourner vers « Liens fabricants - Tarifs »