Crédit d'impôts sur Ecodan ?

Répondre
blancmouchons
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 10:41 am

Crédit d'impôts sur Ecodan ?

Message par blancmouchons »

Bonjour,


Je suis tout nouveau et je suis le forum depuis plusieurs mois !

Je me lance donc parmi vous en vous posant ma première question !!

Une pompe à chaleur Mitsubishi type Hydro-Inverter Ecodan (PUHZ-RP 200Y) est-elle éligible au crédit d'impôts ??

Comment vérifier si tel ou tel chaudière est éligible? Doivent-elles se trouver sur certita ?


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Ben
PAC AjTech Zuran ECS avec boiler 240L intégré sur PC 150 m² et pas de chauffage à l'étage. Double flux StorkAir.


Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatique pour en triompher, la difficulté pour la vaincre…
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

Salut,
Oui elle est éligible
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
blancmouchons
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 10:41 am

Message par blancmouchons »

Merci, ca me rassure !

Comment être certain de la validité de tel ou tel machine qu'elle soit Mitsu ou AJTech ?? Y a t'il un site de référence?

Merci
PAC AjTech Zuran ECS avec boiler 240L intégré sur PC 150 m² et pas de chauffage à l'étage. Double flux StorkAir.


Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatique pour en triompher, la difficulté pour la vaincre…
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

www.certita.org
certifie les performances des PAC par des essais indépendants. Si tu ne les trouves pas sur certita, le constructeur doit te donner (via ton installateur) une attestation qu'au point 7°C- 30/35°C le COP >3.3. Mais généralement les constructeurs fon tous des PAC avec des COP >3.3, sinon ils n'en vendent plus :wink:
Mon installation PV : c'est ICI
Mon installation PAC A/O : c'est ICI
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »