"Litige" avec mon revendeur de Poêle !

Répondre
Avatar du membre
Alex25
Très assidu
Très assidu
Messages : 126
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:26 pm
Localisation : Doubs

"Litige" avec mon revendeur de Poêle !

Message par Alex25 »

Je ne sais pas si je peux espérer quelque chose, mais dans le doute, je lance ce topic pour avoir votre point de vue.

En 2006 nous avons décidé avec mon épouse d’installer une PAC dans notre maison en construction, après moult recherche sur le site, nous nous décidons pour du matériel Stiebel.
Des lors, les 16000 € de crédit sont entièrement utilisés.

Fin 2006, nous allons chez un revendeur de poêle afin de voir un scan DSA5. le matériel nous plait, nous demandons une offre de prix, intéressé le vendeur nous explique qu’il est éligible au crédit d’impôt.
Il nous propose de l’installer en 2006, et nous lui expliquons qu’ayant installé une PAC en 2006 nous attendrons 2007 pour faire l’installation et ainsi le passé sur le CI 2007.

Aucune réaction de sa part, nous signons donc le poêle.

Et depuis, j’ai "découvert" que les 16000€ n’était pas par an, mais pour les 5 années d’excitance du CI !

Je suis donc retourner au magasin pour savoir pourquoi il ne m’avait rien dit par rapport au crédit ( NB : je suis persuadé qu’a l’époque eux non plus ne le savais pas !) vu que l’on les avait bien prévenu de notre situation !
J’ai alors eu droit a une demi heure de sermon où l’on m’a expliqué qu’il n’était pas un centre des impôts et que c’était à moi de connaître les lois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je fus sur le cu… d’une part d’être reçu comme un chien ( ca fait plaisir lorsque l’on a signé un devis de 6000€) et surtout que l’on me reproche de ne pas connaître tous les alinéas de la loi . . . . mais mer… à la fin, si je vais chez un professionnel c’est bien pour avoir SON expertise technique mais aussi légale, ils usent et abusent du CI pour vendre et après c’est à nous que l’on fait le reproche lorsqu’il y a un problème !

Je pense que vous aurez compris mon problème, et donc j’aimerais savoir si de votre point de vue il y a quelque chose a tenter ?


Alex25.
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 985
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 10:11 pm
Localisation : St Prim (38)

Message par Superman »

A mon avis ils savaient déja en 2006 pour le CI.
Vu comment ils t'ont reçu j'annulerai la vente car à mon avis ils n'y pas grand chose à faire coté tarif.
Avatar du membre
Alex25
Très assidu
Très assidu
Messages : 126
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:26 pm
Localisation : Doubs

Message par Alex25 »

Superman a écrit :A mon avis ils savaient déja en 2006 pour le CI.
Vu comment ils t'ont reçu j'annulerai la vente car à mon avis ils n'y pas grand chose à faire coté tarif.

j'aimerais bien aussi . . .mais vu qu'ils ont mon accompte . . . . :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
karnov
Modérateur
Modérateur
Messages : 502
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 7:47 am
Localisation : Region Dijonaise

Message par karnov »

J arrive un peut tard mais le credit d impot sur le chauffage n est valable que pour un et un seul chauffage central.
L ortographe et moi une histoire d amour...
Répondre

Retourner vers « Le crédit d'impôts et les aides en France et en Belgique »