Bonjour Loping,
Tous mes Tés de réglage sont ouverts à fond sauf pour les 2 radiateurs de la pièce où est mon thermostat d'ambiance. J'ai fait ça pour augmenter le temps de chauffe dans les autres pièces mais je ne crois pas que ça influe tant que ça.
Coté conso, j'ai bien diminué depuis que j'ai baissé ma loi d'eau (et effectivement on a maintenant à peu près les mêmes valeurs de loi d'eau). Tu as certainement un meilleur COP que moi au dessous de 40° (donc à peu près au dessus de 0° extérieur) mais pour le chauffage ECS quelle que soit la temp. ext. et le chauffage radiateur par temp. ext. négative, je dois être mieux. Comme il a quand même bien fait froid les 15 premiers jours de Mars, ça doit pas mal jouer.
J'avais une conso de 1000 l de fuel / an, toi 1200 soit 20% de plus. Je pense que je vais faire un peu plus de 4000KWh/an donc si tu consommes dans les 5000 KWh/an, c'est similaire.
Faudra qu'on compare sur 1 an (avec ma loi d'eau, je me posais la question d'une BT moins chère à l'achat quand ma PAC sera morte, le + tard possible j'espère

)