Je suis le forum depuis des semaines et je trouve passionnant de voir autant de personnes échangés leur compétences afin de résoudre les problèmes des autres.
Étant nouveau je vais présenter mon installation:
Maison de 2004 situé à la frontière du Morbihan et de l'Ile et Vilaine d'une surface à chauffer de 120m2 dont 60 en PC et le reste sur radiateurs.
Ma Pac est une RZP 125dv1 avec module interne ajtech. voici des photos:

Voilà pour les photos.La PAC est installé depuis décembre 2008.Elle n'a pas fonctionné correctement les premiers mois.Elle se mettait en défaut L4 et l'unité externe ne fonctionnait plus.
La panne a été réparé en octobre 2009 par un technicien daikin. Apparemment un résidu de gaz de nettoyage de l'usine du circuit faisait qu'elle montait en pression. Bref n'étant pas du tout de la parti je lui fais confiance.
Depuis, Elle tourne correctement. L'hiver dernier qui a été rigoureux, elle a maintenu une température correct dans la maison entre 20°et 21.
Maintenant en surfant sur le forum, j'ai pu lire beaucoup de choses qui m'ont permis de comprendre comment fonctionne La PAC et j'aimerais pouvoir régler correctement la bécane afin d'éviter des casses prématurées.
Mais avant d'aller plus loin j'aimerais qu'on m'explique la carte électronique si joint car je n'ai pas vu la carte d'amplification dans le module ajetch.

Ensuite, je pense que j'ai un petit soucis car sur la bécane externe j'ai 2 leds rouge allumés.

Merci de vos réponses.
Fabrizio