Bonjour,
j'ai constaté un phénomène qui me semble étonnant, Ma pac s'est arrêté en ne dégivrant pas suite à son cycle .
De plus en regardant les paramètres de dégivrage je constate que rien n'ai indiqué sur le code "16"
J'attends vos réponses.
PS: Elle a tourné normalement cette nuit en dégivrant car ce matin il n'avait rien de particulier.
Y'at'il un lien avec le précédent poste que j'ai laissé concernant un code erreur "J6" qui disparaît au bout d'un moment et les 2 leds rouges qui sont allumés sur la carte de la machine externe.
Merci de vos réponses.
Fabrizio
dégivrage
-
ummolae
- Resp. Section

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: dégivrage
Le réglage du dégivrage se fait sur le code 16.03, voila le lien qui va te renvoyer sur la ligne de post réalisée a cet effet -->http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=5188Fabrizio a écrit : De plus en regardant les paramètres de dégivrage je constate que rien n'ai indiqué sur le code "16" J'attends vos réponses.
-
ummolae
- Resp. Section

- elf
- Modérateur

Bonsoir tous,
Sur RZP il n'y a pas de code 16, alors ne cherchez pas
La modification des temps de dégivrage se réalise par switch sur la carte électronique en position supérieure du module intérieur, sous le capot qui sert de toit à la bête.
Attention la modification que j'ai appliquée sur ces switch est valable dans une région océanique comme la notre Ummolae, à déconseiller dans le reste de l'hexagone.
Edit elf : je n'avais pas vu dans la présentation de Fabrizio "Maison de 2004 situé à la frontière du Morbihan et de l'Ile et Vilaine" cette modif sera donc peut être à réaliser, il faut que je regarde ma doc cela fait si longtemps que j'ai modifié les switch que mes souvenirs sont loin.
Le dégivrage en fin de cycle n'est pas obligatoire, la PAC peut très bien s'arrêter et rester givrée, ce n'est pas un problème. Elle dégivrera sous le soleil ou au prochain démarrage.
Fabrizio je te transmet par mail la doc RZP 71, 100, 125 et 140.
Sur RZP il n'y a pas de code 16, alors ne cherchez pas
La modification des temps de dégivrage se réalise par switch sur la carte électronique en position supérieure du module intérieur, sous le capot qui sert de toit à la bête.
Attention la modification que j'ai appliquée sur ces switch est valable dans une région océanique comme la notre Ummolae, à déconseiller dans le reste de l'hexagone.
Edit elf : je n'avais pas vu dans la présentation de Fabrizio "Maison de 2004 situé à la frontière du Morbihan et de l'Ile et Vilaine" cette modif sera donc peut être à réaliser, il faut que je regarde ma doc cela fait si longtemps que j'ai modifié les switch que mes souvenirs sont loin.
Le dégivrage en fin de cycle n'est pas obligatoire, la PAC peut très bien s'arrêter et rester givrée, ce n'est pas un problème. Elle dégivrera sous le soleil ou au prochain démarrage.
Fabrizio je te transmet par mail la doc RZP 71, 100, 125 et 140.
-
Fabrizio
- Assidu