En ce moment il fait -4° chez, il y a encore 20 cm de neige au sol, et l'air est bien humide.

d'apres la doc que j'avais récupéré les séries 6 à 8 ont le même compresseur et la même charge en fluide, seul change la fréquence maxi de l'inverter qui va donner plus de puissance.yvan a écrit :C'est possible. Mais cela m'étonne. La différence se fait au niveau du compresseur ?
Il faudrait voir si le problème se pose sur d'autres Altherma 11 Kw ou 14 Kw. Donald2 n'a pas ce soucis mais il a une 16 Kw.

L'évaporateur n'est pas divisé en plusieurs zones mais alimenté par plusieurs capillaires.yvan a écrit :Est ce que quelqu'un sait si l'évaporateur est divisé en plusieurs zones ?

Je souhaiterais justement savoir comment faire pour optimiser mes dégivrages.VincentN a écrit :Mieux vaut dégivrer un peu plus souvent et travailler avec un évaporateur en moyenne plus clean. Au final, le COP est meilleur.

Sans rien enlevé aux qualités de Georges, les PAC dégivraient avant qu'il ne mette au point son Kit pour Technibel.jld82 a écrit :Personne n'a d'idées pour adapter le kit G32 de la section Technibel ?
Pas de Georges32 dans la section ?