Bonjour,
tout d'abord, je veux remercier les gens qui m'ont déconseillé "de dietrich".
En effet, pendant cette période de froid, j'ai toujours eu du chauffage et toutes les résistances elec sont disjonctées!!ca va pas durer!!!!
Maintenant, j'ai quand méme une petite question technique.
Je demande a ma pac 18°c a l'interieur de la maison. Quand il a fais froid, je dirais -10°c, ma t°c etait de 20-21°c le matin.
Aujourd'hui qu'il fait un peu plus doux, le matin il fait 19-20°c.
Alors voila, d'ou viens cette différence? Est-il possible de demander a ma pac 20°c et d'avoir 20°c le matin?
Merci a vous,Mickael
de dietrich
-
minatozo
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- dbercy
- Modérateur

- VincentN
- Modérateur

Bonjour,
Concernant mon avis sur les PAC DD, je rejoins dbercy, autant prendre les versions "originelles", d'autant que "l'évolution" majeure de DD (la régulation) ne semble pas au top.
Enfin, bien que je ne te le souhaite pas, quand il y a problème avec ces PAC à 2 entités, c'est bien souvent le jeu de ping-pong… et toi la balle.
Sinon, pour en revenir à ton "problème" c'est, je pense, un simple problème de réglage de la loi d'eau.
Je ne connais pas les paramètres précis à modifier mais il faut relever un peu le pied de ta courbe.

Concernant mon avis sur les PAC DD, je rejoins dbercy, autant prendre les versions "originelles", d'autant que "l'évolution" majeure de DD (la régulation) ne semble pas au top.
Enfin, bien que je ne te le souhaite pas, quand il y a problème avec ces PAC à 2 entités, c'est bien souvent le jeu de ping-pong… et toi la balle.
Sinon, pour en revenir à ton "problème" c'est, je pense, un simple problème de réglage de la loi d'eau.
Je ne connais pas les paramètres précis à modifier mais il faut relever un peu le pied de ta courbe.
-
rubens
- Très assidu

mon installation