e44 pac RO.11/3 bt chappée triphasé au bout de 10minutes

Air/Eau - Air/Air
Répondre
tifull45
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

e44 pac RO.11/3 bt chappée triphasé au bout de 10minutes

Message par tifull45 »

Bonjour a tous, besoin d'aide et de comprendre ,je possède une pac chappée air eau triphasé ro.11/3 bt , avec ballon tampon de 200 litres et modules ace3x 2.5 kw sur pc 2 zones .
Après de nombreux problèmes au démarrage en 2009, cramage de pompes ( compresseur ) par station agrée etc etc ,1 an et demi de procédure sans chauffage et remplacement de la pac par le fabricant.( ba..i pour pas citer).
Donc changement pac remise en services par station agrée , probleme de parametrage elle finit par fonctionné et Elle me fait une saison de chauffe sans soucis (OUAHH) et cette année au moment de redémarrer défaut e44.
controle circulateur ok ,pression d'eau ok tension electrique ok (on sait jamais ).
donc les ventilateurs démarrent , quelque seconde plus tard le compresseur aussi ,ca tourne 10 minutes, la température clavier pac chute et e44.
donc vue les températures de 19degres ( pas de gel et d'histoire de degivrage)et du fait quelle soit en triphasé (apparament mieux que les monophasés) je comprends pas.
Trouvé quelqu'un de compétent sur le loiret parait pas évident et pas envie qu'on me raconte encore des bateaux.

Avis aux experts du forum besoin d'aide ,besoin de réponse , il neige pas encore mais les nuits commencent a etre fraiches et trois enfants en bas ages.
donc par avance merci
tifull45
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par tifull45 »

bonjour merci de la reponse,donc en gros il faut encore mettre la main a la poche...pour le materiel je ne l'ai pas choisit c'est ce que l'on m'as proposé et j'ai fait confiance par manque de connaissance.
maintenant quand je vois ce que tu me dit ,ca me remonte pas trop le moral!!
enfin merci pour l'adresse ,on verras au pire.
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »