Au tableau l'indicateur annonce que le compresseur est en fonctionnement mais le limiteur d'intensité est au rouge Si je coupe le courant et le remet quelques minutes aprés le voyant passe au vert, le relais principal se met en fonction, rien ne se passe durant plusieurs minutes et enfin une vaine tentative de départ de 2 ou 3 secondes avant que le limiteur d'intensité ne repasse au rouge.
J'ai controlé au volmètre la tension durant ces différentes périodes, elle ne chute pas de plus de 3 volts, je ce soit à un moment ou la tension initiale se situe à 220 ou encore 228 volts.
J'ai appelé ma société d'entretien mais pour le moment silence radio , d'une certaine façon je ne suis pas étonné, ils m'avaient dit qu'ils allaient contacter le service technique STIEBEL le 05.11 et depuis je n'avais pas de nouvelles et évidement STIEBEL ne passe pas le service technique aux particuliers
Ce n'est plus une panne aléatoire, c'est la panne!!!
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bonjour
effectivement, stiebel ne passe pas la hot line aux particuliers,(trop dangereux de bricoler sur une pac pour un client moyen) mais votre installateur se doit de vous depanner
et surtout de téléphoner a la hot .. je les ai eu parfois et en général soit ça marche soit ils disent que faire ou envoient la pièce très rapidement ... jamais en 15 jours, c'est du bluff
surtout, le pro étant sur place, afin de diagnostiquer la panne et y remédier
effectivement, stiebel ne passe pas la hot line aux particuliers,(trop dangereux de bricoler sur une pac pour un client moyen) mais votre installateur se doit de vous depanner
et surtout de téléphoner a la hot .. je les ai eu parfois et en général soit ça marche soit ils disent que faire ou envoient la pièce très rapidement ... jamais en 15 jours, c'est du bluff
surtout, le pro étant sur place, afin de diagnostiquer la panne et y remédier
c'est l'plomb'art !
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Bonjourpapyclim a écrit :bonjour
effectivement, stiebel ne passe pas la hot line aux particuliers,(trop dangereux de bricoler sur une pac pour un client moyen) mais votre installateur se doit de vous depanner
et surtout de téléphoner a la hot .. je les ai eu parfois et en général soit ça marche soit ils disent que faire ou envoient la pièce très rapidement ... jamais en 15 jours, c'est du bluff
surtout, le pro étant sur place, afin de diagnostiquer la panne et y remédier
Je confirme que le contact sur le site STIEBEL a été très réactif lorsque la foudre a frappé ma WPL18 le 7 aout pour me donner l'adresse d'un vrai dépanneur et pas un rigolo comme les 2 autres qui sont venus
l'un ma dit au bout de 30 minutes c'est votre ventilateur qui est mort et la sonde Hp, il ne m'a jamais envoyé de devis.
L'autre m'a dit au bout de 1 heure je vois la sonde Hp qui est morte mais on verra lors de la réparation, devis 2000 euros
le Spécialiste pac STIEBEL a tout trouvé en 15 minutes et avait toutes les pièces dans son véhicule devis 1867 euros
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM
avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
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elle est repartie
Mais jusqu'à quand... L'installateur est silencieux malgré mes textos. Je vais le relancer demain et je pense faire un courriel en même temps chez Stiebel. Je suis sous contrat d'entretien et sous garantie et je n'ai pas envie d'attendre sa fin. Lorsqu'elle est repartie elle m'a chauffé l'ECS mais pas les radiateurs . Donc au bout de 30 minutes environ je lui ai à nouveau coupé le jus et aprés l'avoir remis elle est repartie et me fait l'eau chaude chauffage Ce qui me soucie c'est que là je vais devoir m'absenter jusqu'à lundi et il y a de bonnes probabilités pour qu'elle déconne a nouveau en mon absence et que ça caille en rentrant Merci pour vos réponses
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