Très facile à vérifier, d'ailleurs tu dois pouvoir ou tu vas pouvoir vérifier "tes dires"
itow ne connait que le delta T et la puissance absorbé et cop théorique
en exagérant une pac qui a sa puissance restituée divisé par 2 et un débit divisé par 2 aura un delta T bon, itow calculera un cop qui sera conforme au donner constructeur.......
on ne donc pas affirmer que le débit est bon si le cop donner par itow est bon
au vue de tes apparritions sporadiques sur itow, tu vas l'adopter ITOW.
j'ai effectivement fais des essais avec itow, mais je ne l'ai pas adopter....j'ai eu des bugs sur le pc, des arret de relevé de temp(peut etre un pb avec une sonde d'apres elf), peut aussi des pb connectique avec la cle usb, mon réseau 1-wire passe dans le meme cable que l'adsl donc difficile de régardé rapidement la température en temps réel car internet est ralentit le chargement des pages itow est long et tout ça alors que j'avais des bug automate(régul pac), donc je suis repassé en local sur logtemp avec toute les données stoké sur mon pc
De plus il me semble que tu as monté sur ton install un débit mètre Donc nous saurons
la puissance restitué par ma pac est inférieur au donné constructeur/eurovent et cela itow ne l'aurai pas "vu"...