Code erreur H98 panasonic monobloc

Répondre
PATMI
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Code erreur H98 panasonic monobloc

Message par PATMI »

Bonjour à tous, je suis un ancien utilisateur qui a perdu ses identifiants. Je reviens avec mes problèmes de PAC monobloc PANASONIC.
Ancien installateur chauffagiste. Anciennement possesseur d'une PAC Airmat qui n'a durée que 5 ans suite à une mise en service défectueuse du fabricant.
Ceci dit j'ai installé en mars 2022 une PAC monobloc Panasonic monophasée de 12 kw réf WH-MDC12H6E5.
Jusqu'à ce jour le fonctionnement a été parfait.
Et voici qu'elle est en sécurité avec un code erreur H98.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
Doness
Nouveau
Nouveau

Re: Code erreur H98 panasonic monobloc

Message par Doness »

Bonjour,
Dans ma doc. PANASONIC, H98 = Protection haute pression.
Mais pas plus d'infos ou de solutions à proposer.
Cordialement,
Enervarian
Assidu
Assidu

Re: Code erreur H98 panasonic monobloc

Message par Enervarian »

peut-être que le circuit d'alimentation en eau est en surpression : robinet d'alim eau resté ouvert, ou circuit retour eau chauffage bloqué pour diverses raisons (boue, radiateurs tous fermés ..) il est bon d'avoir un manomètre sur le départ eau, et de purger le circuit. Chez moi c'était le contraire : une légère fuite qui finissait par désamorcer le circuit (l'eau doit plonger vers le sous sol). On peut penser à une alimentation type WC, en automatique, mais je préfère visualiser la pression en direct, étant dans un endroit où j'ai souvent trop de pression dans le tuyau d'arrivée.
Il faut aussi laisser une temps de latence parfois long pour que tout revienne à la normale, les PACs ne sont pas de jeux vidéo!
Répondre

Retourner vers « PANASONIC »