Suppression de la chaudière fioul et réagencement du salon : quelqu'un connaît canapearrondi.fr ?

Répondre
Chantall
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Suppression de la chaudière fioul et réagencement du salon : quelqu'un connaît canapearrondi.fr ?

Message par Chantall »

Bonjour à tous,

Voilà, les travaux sont finis depuis trois semaines maintenant. J'ai fait remplacer ma vieille chaudière fioul par une PAC air/eau dans la maison de mes parents à Vannes. L'artisan a sorti la cuve et la chaudière du cellier qui était collé au salon, et du coup il m'a proposé d'abattre le muret entre les deux pièces pour gagner de la place. Franchement je ne réfléchissais pas à ça au départ, je voulais juste ma pompe à chaleur installée. Mais bon il avait raison, ça agrandit bien le salon. Franchement. Sauf que le maçon a dû arrondir l'angle du muret pour raccorder proprement au conduit de la cheminée qui est resté en place (question de structure il parait, je suis pas très douée en technique mais j'ai fait confiance). Résultat je me retrouve avec un renfoncement arrondi dans mon salon, et un canapé classique ça laisserait un vide sur le côté, ça ferait bizarre. Du coup je cherche un canapé qui épouserait la forme plutôt que de poser un canapé droit avec un trou à côté. J'ai un budget autour de 900 euros pour ça, pas plus, j'ai déjà pas mal dépensé avec la PAC cette année. En cherchant des idées j'ai atterri sur canapearrondi.fr, ils ont plusieurs modèles incurvés classés par taille et par matière, ça m'a aidé à me faire une idée de ce qui existe parce que perso je savais même pas que ça se faisait des canapés courbes comme ça. Si certains ont déjà eu ce genre de configuration après des travaux, je suis preneuse de vos retours.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à vous
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »