nouvelle construction AIR/EAU

Air/Eau - Air/Air
Répondre
esdb

Message par esdb »

bonjour jef on dit toujours qu'il faut faire 3 maisons pour en reussir une l'isolation est importante moi j'ai du styrodur de 6 cm dans les murs ce qui equivaut à 20 cm de laine de verre la dalle de l'etage n'est pas isolée trilatte en toiture la chaleur du pc monte et traverse la dalle l'etage est plus chaud l'hiver au sol à l'etage il y a du plancher traditionel posé sur la dalle plus chaud et plus agreable j'ai 4 radiateurs en fonte alu maintenant il sont sur la pac il sont juste tiede mais ils suffisent largement à tempérer les chambres si tu pose de la laine de verre dans les combles ne pose pas 20cm mais 2 fois 10 cm croisé j'habite en Ardéche meridionale trés chaud l'été et froid l'hiver l'été les grandes baies vitrées plein sud c'est l'enfer les voisins en ont les stores sont toujours fermés et puis il faut faire comme ont a envie mois quand j'ai installé ma pac à la place de la chaudière si j'avais ecouté tous le monde j'y serais encore à un moment il faut siuvre son idée et ce dire que c'est la bonne il faut surtout ce mefier des grosses boites avec des commerciaux qui sont pret à tout pour refiler leur came
a+
slicks

Message par slicks »

Salut.
Qu'en est-il des modéles inverter ? Ils peuvent tourner à "mi régime" et consommer moins.
A+
CHAMBON Jean-francois
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: nouvelle construction AIR/EAU

Message par CHAMBON Jean-francois »

Rebonjour à tous
Je n'ai pas donné de nouvelles jusqu'ici car la construction n'était pas aussi proche que maintenant.
Début des travaux 08.05.2006
Comme suggéré j'ai pris l'option RZQ 125.
Comme promis je vous ferai suivre l'évolution des travaux avec photos
de l'installation.
A+
Jef :lol:
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Chanbon »

Bonjour,

c'est sympa, merci

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »