PAC AIR/EAU en Bearn (64)
- le bearnais
- Accro

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
PAC AIR/EAU en Bearn (64)
Bonjour a toutes et tous,
J'ai un projet de maison (plans en cours) dans le Béarn (Pyrenees-Atlantiques) avec un PC au RDC et a l'etage sur 240m2 hab au total.
Je m'oriente vers une PAC air/eau.
Pouvez-vous m'indiquer des installatateurs competents dans ma region.
A+
J'ai un projet de maison (plans en cours) dans le Béarn (Pyrenees-Atlantiques) avec un PC au RDC et a l'etage sur 240m2 hab au total.
Je m'oriente vers une PAC air/eau.
Pouvez-vous m'indiquer des installatateurs competents dans ma region.
A+
- LOUL
- VIP Chaleurterre

- Chanbon
- Site Admin

Le Béarnais, peux-tu indiquer une adresse mail valide dans ton profil, s'il-te plait, merci.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

- le bearnais
- Accro

Re : PAC AIR/EAU en Bearn
Je ne comprends pas, mon e-mail renseigné dans mon profil est correct puisque j'ai reçu dans ma boite une notification de reponse à mon sujet ?Chanbon a écrit :Le Béarnais, peux-tu indiquer une adresse mail valide dans ton profil, s'il-te plait, merci.
-
KAFFIES
- Nouveau

Bonjour le béarnais,
Dans ton département, il y a EURO GEOTHERMIE / SEE Jean-Philippe CARRERE qui est station agrée STIEBEL et WATERKOTTE.
Si tu recherches une PAC Air/Eau de qualité, STIEBEL en fabriquent de très bonnes (pour ne pas dire excellentes).
Ils sont très pro et doivent réaliser mon installation (une PAC Air/Eau STIEBEL WPL18) très prochainement. Je ne manquerai pas de la présenter sur ce forum.
EURO GEOTHERMIE
45 Avenue Léon Blum
64000 PAU
euro.geothermie@wanadoo.fr
0 810 61 51 27
Dans ton département, il y a EURO GEOTHERMIE / SEE Jean-Philippe CARRERE qui est station agrée STIEBEL et WATERKOTTE.
Si tu recherches une PAC Air/Eau de qualité, STIEBEL en fabriquent de très bonnes (pour ne pas dire excellentes).
Ils sont très pro et doivent réaliser mon installation (une PAC Air/Eau STIEBEL WPL18) très prochainement. Je ne manquerai pas de la présenter sur ce forum.
EURO GEOTHERMIE
45 Avenue Léon Blum
64000 PAU
euro.geothermie@wanadoo.fr
0 810 61 51 27
- le bearnais
- Accro

- Chanbon
- Site Admin

ah
, j'ai reçu une notification d'adresse incorrecte suite à ton inscription.
C'est pas grave oublie-ça
C'est pas grave oublie-ça
Admin du site www.chaleurterre.com

-
KAFFIES
- Nouveau

Bonjour,
Non, j'habite dans le Tarn (81). J'ai connu JP CARRERE lors du dernier Salon de l'Habitat à Toulouse.
J'ai signé pour :
Pompe à chaleur Air/EauSTIEBEL ELTRON WPL 18 (Puissance calorifique de 10 kW et COP de 3 à -6°C) - PAC triphasé.
Plancher Chauffant PER Velta BAO
Isolant SWISSPOR ROLL PUR (R=2.25 pour 50 mm)
Mise en service / Installation
Le tout pour 21000 Euros TTC.
A+
Non, j'habite dans le Tarn (81). J'ai connu JP CARRERE lors du dernier Salon de l'Habitat à Toulouse.
J'ai signé pour :
Pompe à chaleur Air/EauSTIEBEL ELTRON WPL 18 (Puissance calorifique de 10 kW et COP de 3 à -6°C) - PAC triphasé.
Plancher Chauffant PER Velta BAO
Isolant SWISSPOR ROLL PUR (R=2.25 pour 50 mm)
Mise en service / Installation
Le tout pour 21000 Euros TTC.
A+
-
bigui
pac air/eau
salut Kaffies, j'attends avec impatience les résultats et aussi (surtout) le prix d'installation de ta PAC. Je veux changer ma chaudière fioul qui à 30 ans et je m'oriente vers une PAC air/eau chez Stiebel-eltron.
Cependant j'aimerais bien avoir des tarifs d'autres pompes sans oublier leurs COP
Cependant j'aimerais bien avoir des tarifs d'autres pompes sans oublier leurs COP