Bonjour à tous,
Voilà je voudrais installer une PAC air/eau + plancher chauffant sur une maison à renover ( 2étages) je veux l'installer uniquement sur le RDC environ 65m².
Pourriez-vous me renseigner?
Type de PAC (marque...)?
A quel prix?
Connaissez-vous des installateurs?
Merci d'avance
A++
PAC air/eau + plancher chauffant en Haute Garonne
- LOUL
- VIP Chaleurterre

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Yackou,
Tu as plusieurs approches possibles :
- partir du besoin en chauffage : déterminer le Plancher-chauffant, la puissance nécessaire, et rechercher les PAC qui vont bien
- ou alors tu recherches dans ton secteur des installateurs qui te font un devis global
Je crois pas qu'il faille partir d'une marque de PAC, ou alors c'est pour qu'ils t'orientent vers des installateurs
C'est comme dans une installation traditionnelle si tu cherchais la marque de la chaudière avant de te soucier de l'installation des radiateurs
@ +
Tu as plusieurs approches possibles :
- partir du besoin en chauffage : déterminer le Plancher-chauffant, la puissance nécessaire, et rechercher les PAC qui vont bien
- ou alors tu recherches dans ton secteur des installateurs qui te font un devis global
Je crois pas qu'il faille partir d'une marque de PAC, ou alors c'est pour qu'ils t'orientent vers des installateurs
C'est comme dans une installation traditionnelle si tu cherchais la marque de la chaudière avant de te soucier de l'installation des radiateurs
@ +
Débutant confirmé : 3 ème maison