ADLER aire/eau anti-givre ?

Air/Eau - Air/Air
Répondre
karamelle
Accro
Accro
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

ADLER aire/eau anti-givre ?

Message par karamelle »

Mesdames, Messieurs,

je souhaiterai avoir des avis sur le matériel air/eau ADLER AGS, car je trouve leurs principes loin d'etre bête ! le 1er est la réduction du pas (10 cm ) des PER afin de réduire la T° nécessaire pour le plancher ainsi que leur systeme de captage plus grand, avec distance entre ailettes plus importante ! Alors la théorie me semble pas mal mais en pratique ? De plus les COP n'ont rien à envier aux constructeurs (Daikin et autres) valeur de 2,6 à -7° sortie 35°.
Pour les tout daikin, pas necessaire de me convaintre !! je prefere les test eurovent ! ne vous vexez pas

:D

Merci d'avance

departement 82
Arno
Accro
Accro

Message par Arno »

Bonjour,

Il ne faut pas oublier que les pac de chez ADLER se placent à l'intérieur donc :
- Perte de place à chiffrer quand on voit les couts de construction.
-Attention au bruit il faudrait pouvoir écouter une PAC pour se faire une idéé
-Attention à la qualité de la pose pour limité transferts de vibrations vers la maison

Par contre + le pas de pose est serré - la température d'eau est élevé => c'est très bien. Par contre est ce que le pas de 10 11 12 13 est necéssaire je n'en sais rien?

@+
Arno
PAC Air/eau daikin RZQ 100 couplée au module Hydraulique AIRMAT Modèle Galice CRI 110;
Décembre 2005
LOUL
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre

Message par LOUL »

Bonsoir Karamelle,
Tout à fait d'accord avec toi concernant le pas de pose, et ce, quelle que soit le modèle de PAC, car "pas" plus petit = temp du PC plus basse et plus homogène.
J'ai pas vérifié si ADLER est du type intérieur, mais si c'est le cas et que c'est prévu à la construction, c'est pas un problème. En plus une PAC intérieure souffre beaucoup moins des intempéries, donc meilleure longévité. Quand au bruit, cela ne doit pas être plus important qu'un lave-linge.
Quand à la comparaison AJ-Tech, je n'ai rien à ajouter, ......heureusement qu'il y a les homologations Promotelec pour remettre les pendules à l'heure
@ +
Débutant confirmé : 3 ème maison
pepere
Très assidu
Très assidu

Message par pepere »

Bonsoir,
Adler fait aussi cette PAC pour l'exterieur. Mais attention à la taille !!
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »