Suite des travaux :
Après avoir installés tous les radiateurs en fonte d'alu + fait le circuit d'eau au cuivre (1 bon mois de boulot tout seul).
Mise en pression par le circuit primaire fuite d'eau au niveau d'un raccort en per de 40 mm (joint mal inséré), le circuit secondaire ne fuit pas (a part un radiateur hs).
Une autre fuite était présente au niveau de la PAC extèrieur (même raccord de 40 mm) la j'ai appellé l'installateur.
Réparation en deux heures quand même
Par contre impossible de démarrer la PAC autre quand mode forcé
le technicien qui ma fait l'installation est en vacance idem pour joindre la société géothermie confort (pas ouvert avant début Septembre).
Avant le passage du vrai technicien en Septembre,
j'ai essayer de comprendre le fonctionnement du régulateur IR32 de chez Carel (ref IRDRV00000)
branchement au niveau de l'entrée numérique dig 1 - com : ( pressostat NTC HP et BP branchés en série sur la PAC)
branchement au niveau de l'entrée numérique 2 dig 2 - com : thermostat d'ambiance thermador avec contact proportionnel => consigne ST1.
au niveau des port probe : une sonde branché entre 1 et 2 (température d'eau).
une autre sonde branché entre 2 et 3 (température d'air extèrieur) => consigne ST2.
paramètrage du régulateur :
ST1 : 30 °
ST2 : 20 °
CO : Mode 2 (chauffage inverse)
P1 = 5 (differentiel de ST1)
P2 = 2 (différentiel de ST2)
C4 (autorité active => pente) = -0.4
C6 (retard entre les insertions de deux relais) = 180 ms
C13 type de sonde =0
C19 2eme sonde si =3 conpensation hiver
C22 valeur maxi point de consigne 1 = 45
P26 valeur d'alarme haute = 47
P28 temps retard activation = 3
C29 entrée digital 1 =2 (alarme exterieur immédiate reset manuel)
C30 gestion entrée digital 2 = 4 on / off en relation avec etat entrée digital
je test les contact de pressostats et le contact du thermostat d'ambiance ils sont bien fermés !
cette alarme dépend aussi du paramètre C29 / C30 / C31
la documentation de la PAC indique pour une erreur 3 : circuit manque d'eau ou manque de frigogène !
quelqu'un a une idée ? je pense simplement que c'est un problême de paramètrage du régulateur.
Au démarrage d'une PAC les contacts du pressostat HP et BP sont bien fermés ???
merci de vos réponses,
PS : je finirais la présentation de la PAC quand tout sera opérationnel
PAC détente direct geothermie confort GP100 (CHAUFFAGE) et pac module hydraulique AQUA-THERM (ECS)