salut
j'ai installé une pac eau-eau en 2005.
pour le credit
est ce que je peux inclure la pompe a eau du puit ?
sachant que c'est mon systeme de captage ( elle ne me sert qu'a ca) et que le systeme de captage rentre dans le cadre du credit d'impot ???
est ce que je doit deduire la remise effectuée par l'installateur?
merci
credit d'impot et pac eau-eau
- jerome70
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
melsteph
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Bjr,
*Effectivement tu peux inclure pour le calcul du crédit d'impôt la pompe de captage comme le précise la documentation fiscale que tu trouveras sur impots.gouv.fr :
http://doc1.impots.gouv.fr/aida/Apw.fcg ... Index.html
"Entrent également dans la base du crédit d'impôt, les systèmes de captage...."
*Par ailleurs, tu dois inscrire sur ta déclaration le montant servant au calcul du crédit d'impôt après déduction des aides, réductions, rabais etc...Car ton crédit d'impôt sera calculé sur les montants que tu as réellement payés.
"Seules ouvrent droit au crédit d'impôt les dépenses effectivement supportées par le contribuable...."
cf Précis fiscal : référence n°115-3
A+
*Effectivement tu peux inclure pour le calcul du crédit d'impôt la pompe de captage comme le précise la documentation fiscale que tu trouveras sur impots.gouv.fr :
http://doc1.impots.gouv.fr/aida/Apw.fcg ... Index.html
"Entrent également dans la base du crédit d'impôt, les systèmes de captage...."
*Par ailleurs, tu dois inscrire sur ta déclaration le montant servant au calcul du crédit d'impôt après déduction des aides, réductions, rabais etc...Car ton crédit d'impôt sera calculé sur les montants que tu as réellement payés.
"Seules ouvrent droit au crédit d'impôt les dépenses effectivement supportées par le contribuable...."
cf Précis fiscal : référence n°115-3
A+